Cinq militaires ivoiriens ont été radiés de l’armée ivoirienne après l’attaque de l’Ecole de police d’Abidjan, selon le chef d’état-major général des armées mercredi.
Ces soldats sont impliqués dans l’attaque perpétrée la semaine dernière, deux jours avant l’ouverture des jeux de la Francophonie en Côte d’Ivoire.
“Il s’agit du maréchal des logis Bohoussou Wassa Toussaint, du maréchal des logis Pekoula Mathias, du maréchal des logis Séri Brice Arnaud Joël, du maréchal des logis Mel Akrekou Nasseré Sylvestre, et du brigadier-chef Séry Doua Alain”, ajoute le général.
Des centaines de coups de feu avaient été tirés à Abidjan pendant la nuit de mercredi à jeudi derniers par des membres des forces de sécurité en colère.
Les assaillants de l’Ecole de police étaient notamment repartis en emportant des armes et des munitions, qui “ont toutes été récupérées”, selon la police ivoirienne.
Pour sauver leur SoldaTaupe Benalla et Vincent Crasse, les médias français mettent les bouchées doubles pour tenter de bien endormir les auditeurs…
Mais en ces vacances, après mondial de foot, difficile de trouver des sujets mille fois rabaché tellement qu’ils sont épuisé!
Pensent-ils que les gens vont oublier avec les vacances (comme ils oublient les plus démunis comme ils délaissent leurs animaux doméstiques sur le bord des routes pour filer en vacances) n’ont pas d’arrîères pensées ?
Les sbires de Ratssemblement Nationale bleu marine, Dupont-Aignan a aussi ses polices parallèles (Richard Trinquier le maire Anesthésiste de Wissous … ) se mèle pourtant sur des violences (qu’ils font fréquement) contre leurs adversaires d’extrême gauche …
Le 09/04/2018
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Essonne-Un-maire-ivre-et-arme-d-un-sabre-menace-des-gens-du-voyage-1493561
Comments are closed.