CENTRAFRIQUE : l’ex-président Michel Djotodia part en exil au Bénin

7
Michel Djotodia, le 11 janvier 2013 à Libreville, au Gabon. AFP
Michel Djotodia, le 11 janvier 2013 à Libreville, au Gabon.
AFP

L’ex-président centrafricain Michel Djotodia, qui a annoncé sa démission vendredi, part en exil au Bénin, selon une source officielle au Tchad.

 

Source: france24.com

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. LA POLITIQUE EST UNE LIME SOURDE QUI USE ET PARVIENT LENTEMENT A SA FIN.DJOTODIA A ETE TROP BETE POUR CROIRE QUE DEBY ITNO ALLAIT LUI LAISSER SEUL GERER LE CENTRAFRIQUE.EN TOUT CAS,AU BENIN,IL AURA LA CHANCE DE PRENDRE LE THE AVEC FRANCOIS BOZIZE,UNE VICTIME DE DEBY COMME LUI. 😀 😀 😀 😀 😀

  2. une autre victime de la france afrique …c,est bien il va lui aussi se convertir au chritianisme celeste…..pauvre afrique meme les mecaniciens devienent presidente par la force des armes.

  3. IL FAUT RAPIDEMENT PROTEGER LA MINORITE MUSULMANE CAR LES CENTRAFRICAINS AIMENT LE PILAGE DE FACON GENERALE.SI LES MUSULMANS NE SONT PAS PROTEGER CE SERA LE KO ET LA FRANCE ENDOSSERA CETTE RESPONSABILITE CAR DEPUIS QUELQUE TEMPS CETTE MINORITE SE PLAINT DE L’IMPATIALITE DES SOLDATS FRANCAIS DANS CETTE CRISE.
    Que deviendront les seleka qui sont cantonnés !!!Rien a été dit ce qui peut être une source de crise car je n’arrive pas à comprendre ce mutisme sur le sort de ces combattants, et je pense que c’est le plus important pour arriver à résoudre rapidement l’insécurité!!!!.

  4. NUL N'EST AU DESSUS DE LA LOI-LE PRESIDENT IBK INTERPELLE SUR LE CAS DES 263 FONCTIONNAIRES RADIES.

    😆 😆 😆 Decidement le Benin est devenu un paradis terreste pour les hommes politiques Centrafricains 😆 😆 😆 😆

  5. S’il est vrai que c’était lui qui constituait la base de l’anarchie, on devrait voir venir a grands pas la quiétude tant souhaitée. Vivement la paix entre
    communautés chrétiennes et musulmanes. Plus jamais de manipulations intereligieuses pour des fins politiques!

Comments are closed.