La Cour d’appel de Paris a décidé le maintien en liberté de François Compaoré, le frère de l’ancien président Blaise Compaoré, dans l’affaire Zongo. C’est ce que Maitre Pierre-Olivier Sur, l’avocat de François Compaoré, a annoncé à RFI. M. Compaoré avait été arrêté ce dimanche à son arrivée en France, en vertu d’un mandat d’arrêt international délivré par le Burkina Faso.
Par rfi.fr
Cet Avocat pense que personne d’autre ne connaît le droit si ce n’est que lui. Son client assassin est maintenu en liberté sur le sol français en attendant la suite de la procédure d’extradition ne soit finie. Entre temps il peut continuer à berner François COMPAORE qui finira dans les geôles burkinabé . Ce qu’il a fait à des milliers de burkinabé , il va le subir aussi. Les français ont besoin des malettes de devises qui sont entassées à Yamoukoro (Côte d’Ivoire), où le premier assassin Blaise Compaore est en exile qui est autrement dit une résidence surveillée . C’est quand la France va vous appauvrir , qu’elle vous livrera à la justice.
Volonté des mafieuropéens ?
Leur seule préoccupation (en dehors de vendre leurs engins de guerres: avions, frégates de la mort) soutenir et armer les terr0ristes: la faune et la flore
et toutes les fins de semaine, ils nous ressortent leur minute animaux, aujourd’hui c’est un Ouran outan né il y a tout de même la semaine dernière, ce qui démontre qu’ils gardent leurs vieilles infos presque périmées du four pour nous les refourguer en fin de semaine pour boucher ou masquer une actualité qui gêne …
L’avocat de cet assassin oublie juste un “petit détail”… Certes, il est effectivement laissé en liberté………. Mais en attendant que sa demande d’extradition soit envoyée a la France par le Burkina ! C’est la procédure normale, puisqu’il il est jusqu’ici ” suspect” dans l’affaire Norbert zongo, et que ce statut n’impliquait pas son incarcération.
Comments are closed.