Burkina Faso: 17 morts dans une “attaque terroriste” contre un restaurant à Ouagadougou

2
Des forces de l'ordre à Ouagadogou, le 13 août 2017, aux abords du café-restaurant Istanbul cible d'une "attaque terroriste" / © AFP / Ahmed OUOBA

Dimanche soir, une attaque a frappé un café-restaurant de Ouagadougou très fréquenté par les expatriés, faisant au moins 17 morts et 8 blessés. L’assaut de l’établissement par les forces spéciales burkinabées est toujours en cours.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. OK les autorités du Burkina j’espère vont renoncer à reconnaitre les frontières de l’État azawad d’où sont venus les terroristes. Mon pays le Mali traité comme étant le ventre mou par nos ennemis n’est plus le seul état faible de la sous région. Tant que nos dirigeants vont se trahir près de la France nos pays n’auront jamais d’armés et des hommes capables pour leurs défenses. Il est temps d’avoir une véritable et sincère coopération à tous les niveaux entre nos dirigeants.

  2. QUe reposent les ames de decedes et nos prieres pour les blesses et que le Burkina, le Mali, le Niger, le Tchad, la Mauritanie et le Nigeria soient proteges contre les enemis d’Allah, les destructeurs de nos nations combien paisibles qu’ils brulent tous dans les enfers d’Allah.

Comments are closed.