Trois ministres de l’ancien gouvernement du président déchu Blaise Compaoré ont été arrêtés au Burkina Faso. Salif Kaboré, ancien ministre des Mines et Enérgie, Jean Bertin Ouédraogo, ancien ministre des Infrastructures et des Transports et Jérôme Bougouma, ancien ministre de la Sécurité et de l’administration du territoire « ont été arrêtés », a constaté notre correspondant à Ouagadougou, Yaya Boudani..…..Lire la suite sur rfi.fr
Traitre
En Afrique Nous ne verrons le bout du tunnel tant aussi longtemps que Nous allons pas arreter de fausses partisanneries, d’encrage a et ancrer a ces partis de pilti-chiens que Nous memes savons ils sont qui.
Les presidents se font ex-flitres alors qu’ils devraient etre arretes et juges (att, b.k, h.a etc…) non pas par la CPI mais les peuples respectifs. L;’arrestation de 3 complices de ce president criminel ne sont pas suffisant. Il y faudra beaucoup plus. Blaise Kompaore merite a defaut des travaux forces a perpetuite sinon la potence.
Mais pour une reconciliation il faudra aussi donner la chance aux repentis, au moins impliques.
Il ne peut y avoir une grande cohesion sociale sans au moins une petite justice pour satisfaire nos peuples qui ont souffert au tant et depuis toujours.
si la revolution va aboutir à l’exclusion je pense que cè inutile sils ont mal fait le peuple est la quel est votre probleme
Bouba et jah
vous etes plus apatrides et hypocrites des fils chiens qui ose m’insulter
parceque je fait une simple proposition
juste montrer ma frustration et ma colère aux autorités
c’est pas du tout mon intention
alors je vous réponds des vrais fils de chiens
vous me demandez de chercher mes origines
je vous réponds je suis un pûre produit du Mali pour cette raison que m’agache l’inaction du gouvernement Malien
et j’ai le droit de m’exprime aussi
je ne permet à des parasites des maudits de votre genre à m’insulter
si vous vous croyez aussi agréssifs et plus patriotes que les autres
alors liberz le nord fils des chiens
.
Comments are closed.