Pulvérisant tous les records jusque-là enregistrés en matière de croissance sur un marché de rude concurrence avec plus de vingt-cinq banques, Mamadou Igor Diarra, après de 2 ans de présence termine sa mission à la tête de Bank of Africa (BOA-Sénégal).
Au pays de la Teranga, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, rompu aux arcanes de la banque et de la finance internationale, a multiplié par deux le nombre d’agences de la BOA, faisant de cette institution le deuxième réseau bancaire au Sénégal. La BOA-Sénégal compte aujourd’hui à son actif une soixantaine d’agences. A l’heure du bilan, il est loisible de constater aussi que le résultat net à l’arrivée de notre compatriote est multiplié par cinq.
Au-delà de sa personne, ce succès de Mamadou Igor Diarra devra inspirer les grands cadres maliens dans l’arène internationale quel que soit leur domaine de prédilection puisqu’ils doivent toujours avoir à l’esprit qu’ils représentent un pays jaloux de ses traditions d’honneur, de dignité, de travail bien fait et de respect de l’autre.
Merci Igor !
Le Senegal est le vassal des occidentaux Parisiens!
Ce Sénégal est une commune de la France tout comme les Puces de Saint-Ouen est un coin de “l’Île de France”!
https://www.maliweb.net/insecurite/mali-agonise-senegal-sengage-a-mopti-france-relit-enjeux-a-lechelle-sahel-2739326.html
“…qu’ils représentent un pays jaloux de ses traditions d’honneur, de dignité, de travail bien fait et de respect de l’autre….”, mais aussi un pays qui aujourd’hui fait honte.
Quand on elit un maudit, il faudrait s’attendre a etret la risee internationale.
Du courage Igor seule le travail bien fait paye, du courage
Du courage Igor seule le travail bien fait paye
“un pays jaloux de ses traditions d’honneur, de dignité, de travail bien fait et de respect de l’autre.”
Honneur, dignité, Travail bien fait.
Je ne sais pas pour les deux précédents thèmes mais pour le ” travail bien fait ” il vaut mieux aller chercher ailleurs.
Le hasard a voulu que je séjourne quelque temps dans ce pays. j’ai aimé puis j’ai voulu y revenir pour investir dans le bâtiment. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c’est une catastrophe.
Le travail bien fait n’existe tout simplement pas au Mali.
Les maliens, que je respect par ailleurs, n’ont aucune notion du travail bien fait. Il est pratiquement impossible de trouver un professionnel qui maîtrise son domaine, dispose des outils et exécute un travail bien fait. Et cela, dans tous les secteurs de l’économie Malienne.
Une vraie calamité pour ce grand pays.
Bon courage
Faisons confiance à nos valeureux fils et mettons les au travail pour l’honneur et le bonheur du pays. Son Excellence, Dramane DEMBELE est un exemple typique.
Il vaut 1000 fois mieux que le yoyo qui est a la tete de l economie et des finances du Mali actuellement qui n arrive meme plus a assurer les salaires
Comments are closed.