Attentats de Paris: les Kouachi et Amedy Coulibaly se sont coordonnés

1
Prises d'otages en Ile-de-France: portrait croisé de trois terroristes
De gauche à droite, Chérif et Saïd Kouachi, les deux frères suspects de l’attentat de Charlie Hebdo, et Amedy Coulibaly, preneur d’otages présumé d’une épicerie casher dans laquelle 4 otages ont perdu la vie.
securité.interieur.gouv.fr/ AFP PHOTO / FRENCH POLICE

Les auteurs des attentats ont bel et bien coordonné leurs actes. D’abord, il y a eu selon le journal Le Monde qui a pu avoir accès à certaines pièces du dossier, des échanges de texto entre l’un des frères Kouachi et Amedy Coulibaly. Le dernier a été écrit, le 7 janvier, une heure seulement avant l’attaque contre Charlie Hebdo.

Cette attaque a coûté la vie à douze personnes, onze dans les locaux du journal satirique et un policier au moment de la fuite des frères Kouachi. Ce texto reçu sur l’une des treize lignes de téléphone d’Amedy Coulibaly pourrait avoir donné le coup d’envoi des opérations terroristes.

L’enquête a aussi prouvé que Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly…..Lire la suite sur rfi.fr

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. J’adore la fraicheur des nouvelles données par maliweb ! Ca fait un bon mois qu’on sait que les salopards ont agit de concert , et la nouvelle arrive au Mali aujourd’hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme envoyée par pigeon voyageur l’info aaurait du arriver ici il y a belle lurette 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    Au fait à Copenhague au Danemark là aussi des tordus d’islamistes ont tué deux personnes et blessé plusieurs autres en s’attaquant à une conférence sur le judaisme . Le tueur a été flingué ,et ses deux copains sont en prison 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 mais c’est vrai que le Danemark est loin et que leur langue est compliquée . Une excuse pour maliweb qui n’en a jamais parlé !! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Comments are closed.