Attentat de Londres: six morts, trois assaillants abattus (police)

1
Des secours s'occupent des victimes de l'attaque sur le London Bridge, dans le centre de Londres, le 3 juin 2017. Une camionnette a foncé sur la foule sur le pont et les assaillants ont ensuite poignardé des passants, avant d'être abattus par la police / © AFP / DANIEL SORABJI

Six personnes ont été tuées dans l’attentat commis samedi soir dans le centre de Londres, a indiqué la police de la capitale britannique, ajoutant que trois assaillants avaient été abattus par les forces de l’ordre.

Les policiers “ont réagi rapidement, affrontant avec courage ces trois individus qui sont morts”, a déclaré un porte-parole de la police.

(©AFP / 04 juin 2017 05h22)

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Après les attentats de Londres et Manchester personne ne doit se rejouir car ce sont des vies humaines qui sont perdues pour rien. Mais il y a juste quelques mois quand les plus avisés disaient à l’europe de faire attention à la gestion chaotique de la question des immigrants ils ont été traités de racistes et d’inhumains. A présent le monde entier decouvre le vrai visage des arables et des integristes musulamans que personne ne veut citer. Il y a juste un an tous ont salué l’election du Maire de Londres Khan d’origine arabe, on croyait qu’il va maitriser les brebis galleuses, mais c’etait une erreur sans compter avec le sang violent de ces gens. Aujourd’hui les britaniques n’ont que leurs yeux pour pleurer. L’allemagne a aussi fait la meme bètise en imposant à ses camarades pays europeens moins intelligents que de recevoir les immigrants n’importe comment , le prochain ce sera eux. Le seul pays que je connais qui possède une vraie strategie efficace pour regler le compte des integristes musulmans c’est l’ Etat d’Israel, un Juif ne trahit jamais son peuple au profit d’un autre citoyen, c’est ça ètre patriote. Mais dans les autres pays on trahit comme on respire et on est pret à sacrifier son pays au nom de l’argent ou au nom d’un dieu qu’il ne connaisse meme pas. Qui est ce Dieu qui va admettre de tuer son prochain pour seule raison qu’il ne partage pas la meme foi que toi??.

Comments are closed.