Un individu armé s’est retranché jeudi après-midi dans un cinéma multiplex de Viernheim, près de Mannheim, où il aurait ouvert le feu.
L’homme armé qui s’est retranché jeudi après-midi dans un cinéma multiplex de Viernheim, près de Mannheim (ouest), a été abattu par les forces de l’ordre, selon plusieurs médias locaux. Un peu plus tôt dans l’après-midi, il aurait ouvert le feu. Sollicitée par l’Agence France-Presse, la police a évoqué une « situation confuse », sans plus de précisions.
Selon le site internet de la F rankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), citant des sources proches de la police, l’homme, « lourdement armé », serait entré dans le bâtiment vers 15 heures. Selon des témoins, il aurait ouvert le feu et fait plusieurs blessés.
🔴URGENT ALLEMAGNE Selon médias locaux cités par Reuters, entre 20 et 50 blessés
— infos140 (@infos140) 23 juin 2016
Le quotidien Bild, journal à gros tirage, qui avait d’abord évoqué « 20 à 50 blessés », parle à présent de « 25 blessés par des gaz lacrymogènes », sans citer de sources. L’homme portait une « ceinture de cartouches » autour de l’épaule, selon Bild, et des dizaines de personnes ont quitté le cinéma en criant.
23/06/2016 16:45:15 – Berlin (AFP) – © 2016 AFP
Cet homme est un jihadiste.
Mr. Tiebile Drame, petit monsieur, ce qui vient de se passer en Allemagne, est la faute du gouvernement malien?
Comments are closed.