Johnny Hallyday est en forme, très en forme ! Après des séjours répétés à l’hôpital fin août, il est aujourd’hui de retour en studio pour l’enregistrement de son nouvel album et a même un message pour la presse people.
.. Sur son compte Twitter @JohnnySjh, il a posté ce vendredi matin une photo de lui masqué et majeur tendu, accompagné de ce message «Voici ce que je dis à la presse people. Haha.» Depuis quelques mois, la star a pris l’habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.
Le rockeur français a été l’objet d’un tourbillon médiatique lors de son hospitalisation aux Antilles et entend ainsi répondre à sa façon à certains magazines qui ont multiplié les tentatives pour obtenir des photos de lui pendant cette période délicate. Selon la version officielle, Johnny Hallyday avait été hospitalisé suite à une bronchite et à une gêne respiratoire, avant de subir une batterie de tests médicaux. La deuxième partie de la tournée du chanteur doit normalement démarrer le 4 octobre à Montréal, au Canada.
La santé de Johnny Hallyday est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. Après avoir été opéré à Paris d’une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d’annuler une série de concerts présentés comme sa tournée d’adieu.
pic.twitter.com/oway9C8i
LeParisien.fr / Publié le 21.09.2012