Direction de la communication du bureau du Médiateur de la République : Un homme d’expérience pour épauler Diango Cissoko

0

Notre confrère Ibrahim Famakan Coulibaly est le tout nouveau directeur de la communication, des statistiques et de l’informatique du bureau du Médiateur de la République. Vu l’importance de la communication au sein de cette institution, la nomination d’un homme riche en expériences est une garantie d’efficacité et de réactivité.

 

 Pour dire que le Médiateur de la République, M. Diango Cissoko ne s’est pas trompé en nommant ce ‘’vieux routier’’ à la tête de la direction de la communication, des statistiques et de l’informatique. Rappelons que notre confrère, président de l’Unajom (Union nationale des journalistes du Mali), a aussi été le président de l’Ujao (Union des journalistes de l’Afrique de l’Ouest) de 2002 à 2010. D’après son successeur, ses deux mandats ont été couronnés de succès. Cette dernière nomination qui fait honneur à la presse n’est, en fait, qu’une confirmation des talents de l’homme. Bon vent cher confrère ! 

Drissa Togola

 

Commentaires via Facebook :