Le Président du Conseil Economique, Social et Culturel a successivement reçu en audience, le mercredi 15 septembre dernier, au siège l’institution, sis à Koulouba, l’Ambassadeur du Sénégal au Mali et une forte délégation du Haut Conseil Islamique, conduite par son Président, Ousmane Madani Cherif HAÏDARA .
C’est son Excellence M. Biram M’Bagnick DIAGNE , Ambassadeur de la République du Sénégal au Mali ,qui a été la première personnalité reçue en audience par le Président du CESC, le mercredi dernier. Avec lui, il a été question du renforcement des relations bilatérales entre le Mali et le Sénégal. « Sur le plan économique, le Mali est notre premier client, le plus important. Au-delà des relations de voisinage nous avons des relations familiales » a rappelé SE DIAGNE . Et ce, avant d’assurer M. Yacouba KATILE, qu’il s’évertuera à raffermir les liens de partenariat entre le CESC du Mali et celui du Sénégal.
Aux deux délégations, le Président du CESC, a exprimé toute sa gratitude pour l’intérêt accordé à son Institution. Il n’a pas manqué de rassurer ses visiteurs du jour de son accompagnement.
Baba Bourahima CISSE
Conseiller en communication du CESC