Appuyez sur ce bouton pour parler». Le tennisman argentin Juan Martin Del Potro est resté coincé pendant 40 minutes dans un ascenseur du village olympique ce dimanche. Ce, à quelques heures de son match contre le numéro 1 mondial Novak Djokovic au premier tour des Jeux de Rio.
Il a été libéré par ses compatriotes handballeurs
C’est une coupure de courant qui est à l’origine de ce blocage, pas vraiment idéal pour préparer la compétition. Celui qui a remporté l’US Open en 2009 a été libéré par ses compatriotes handballeurs. C’est son chargé de communication Jorge Viale qui a donné l’information via son compte twitter, en postant la photo du tennisman assis dans l’ascenseur, affublé de ce commentaire : «C’est ainsi que Delpo commence sa journée : bloqué dans un ascenseur du village olympique pendant 40 minutes».
Libéré, l’ancien n°4 mondial, redescendu à la 145e place mondiale après des blessures et ses opérations aux poignets, a désormais rendez-vous avec le «Djoker» qu’il avait battu aux JO de Londres en 2012 dans le match pour la médaille de bronze.
This is how Delpo started the day: trapped in an elevator at the Olympic village for 40 minutes. pic.twitter.com/EFNmOKqIwE
— Jorge Viale (@jorgeviale) 7 août 2016
Par leparisien.fr
S’il a été sauvé c’est l’essentiel les organisateurs doivent prendre toutes les mesures avec les groupes électroniques automatiques pour que cela ne se reproduisent plus.
Comments are closed.