ÉTATS-UNIS – Peu de temps après le long déroulement de sa très formelle investiture, Donald Trump et sa famille posaient une nouvelle fois devant les caméras, vendredi 20 janvier, pour la signature très officielle de lu premier décret du milliardaire en tant que président des États-Unis. Mais au milieu des flashs, ce n’est pas le coup de stylo de l’ancien magnat de l’immobilier qui a attiré l’œil des photographes, mais plutôt la bouille de son petit-fils.
Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, Tristan Trump, le fils de Donald Trump Jr a clairement volé la vedette à son grand-père lors de ce moment symbolique. Lassé sans doute par la succession des événements et tenu de faire bonne figure depuis déjà de nombreuses heures, le blondinet s’est quelque peu relâché.
En guise d’occupation, il n’a rien trouvé de mieux à offrir aux journalistes que ses plus belles grimaces. Tirage de langue y compris, cela va de soi. Quand il ne s’effondrait pas tout simplement pas d’ennui sur le bureau de son grand-père, Tristan Trump testait de nouvelles mimiques. De quoi faire passer le temps pendant cette longue journée. Sa cousine, Arabella Trump, la fille d’Ivanka Trump, était, elle aussi, à deux doigt de sombrer dans un ennui profond.
dans un ennui profond.
Quelques jours auparavant, Donald Trump Jr avait partagé sur son compte Snapchat ce tendre cliché du grand-père et son petit-fils:
Les petits-enfants du futur président ont intérêt à s’habituer aux longues cérémonies. Vendredi 20 janvier, ça ne faisait que commencer.
Le Huffington Post21 janvier 2017
1 – C´est ce que l´on appelle les nouvelles du bas empire, venant étonnament de ces soi-disants “Démocrates” qui ruminent, ruminent encore à la marge: Nombre de personnes à la parade, les enfants de M Trump, le coût de la sécurité, la signature, violation de Constitution CIA, Trump et la presse et tant de bla-bla-bla !!!!etc…le tout dans une comparaison effrénée avec M Obama !
2- Nul doute que “Tout ce qui ne tue pas rend plus fort”, comme le disait F. Nietzsche,extrait de son essai “Le crépuscule des idoles” (1888)
3 – Bon Dieu! Il faut savoir monter à temps dans le train de l´histoire (Gorbatschew)…Pauvres ruminants, à un moment il va falloir aussi vider cette panse et cette vessie pourries de substances toxiques et les remplacer par du nouveau et du vivant…
CE PETIT FILS A QUEL AGE .? EVITER DE FAIRE TROP L’AMALGAME AVEC LES ENFANTS OU ARRETER DE FAIRE VOTRE TRAVAIL DE JOURNALISTE.
Comments are closed.