“Je ne veux pas consacrer ma vie à des connards”: le maire d’Annezin dans le Pas-de-Calais a insulté ses administrés qui ont majoritairement voté pour Marine Le Pen dimanche et compte démissionner.
“Ce mot a été très mauvais et était exagéré mais je maintiens le fond de ma pensée”, a déclaré à l’AFP M. Delomez qui précise avoir “visé personne de particulier dans la salle de vote” mais que “l’ambiance (l’)a perturbé”.
Marine Le Pen y a recueilli quelque 38,09% des suffrages devant Jean-Luc Mélenchon (19,25%) et Emmanuel Macron (17,29%).
Macron, “sans hésiter”
“J’étais vexé qu’autant de gens puissent voter FN”, explique l’édile qui a “voté utile” au premier tour en choisissant Jean-Luc Mélenchon mais qui glissera “sans hésiter” un bulletin de M. Macron dans l’urne pour le second tour.
M. Delomez compte remettre sa démission au conseil municipal après en avoir discuté mardi avec son groupe politique (divers gauche). “J’ai 70 ans, cela fait 9 ans que je suis maire, je suis un peu blasé…”, admet-il.
Attention aux Manipulateuropéens tout de même
Dans le nord de la France, ces fascistes manipulateuroaméricains que sont Le Pen/Banon se sont réunis afin d’organiser leurs faisceaux et renouer ainsi avec leurs vieilles traditions d’occupation et de domination afin de soumettre les autres peuples de la planète comme ils le faisaient il y a quelques siècles…
Bref il serait bien d’organiser la résistance ou de refuser (encore ) cette soumission que ces blancolons voudraient nous réinfliger !
Ce Maire va se faire voir .Les vrai Francais ont compri qu’il faut Marine Lepen pour maitre fin a cette democratie La .C’est parceque il sont complice que Fillon et Macron deux partis qui se fusionnent contre Lepen pour le 7 mai .
Je suis confiant que cette datte va changer l’histoire de la France avec l’election de Marine .
Comments are closed.