Hauts-de-Seine: un enfant de 8 ans tire sur sa mère et la blesse grièvement

1
Un garçon de huit ans a tiré accidentellement sur sa mère, lundi, à Colombes, la blessant grièvement au visage. Il était en train de jouer avec un pistolet trouvé sur un meuble, au domicile de son grand-père.

Le 22 long rifle était posé en évidence sur le buffet du salon. Dans la matinée de lundi, un garçon de huit ans a grièvement blessé sa mère par balle, avec un pistolet retrouvé chez son grand-père, à Colombes (Hauts-de-Seine), selon les informations du Parisien.

Tout s’est passé très vite, vers 11 heures du matin lundi. Découvrant l’arme à feu – un petit calibre assez répandu – posée à sa hauteur, l’enfant l’a attrapée et s’est dirigé vers la chambre où se trouvait sa mère, vraisemblablement pour lui montrer sa trouvaille.

Touchée en pleine mâchoire

L’enfant a ouvert la porte de la chambre, l’arme à la main. Mais en manipulant le pistolet, pointé en direction de sa mère, un coup est parti. Le jeune femme a été touchée en plein visage.

Blessée grièvement à la mâchoire, la mère de l’enfant a été transportée à l’hôpital Percy, à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Lundi soir, ses jours n’étaient plus en danger. Une enquête a été ouverte, afin de déterminer pourquoi l’arme du grand-père avait été laissée à portée de main d’un enfant.

Retrouver cet article sur L’Express.fr

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. C’est la nouvelle génération du monde donc cachons nous les choses dangereuses au enfants merci

Comments are closed.