Au Gabon pour chanter en ouverture de la CAN 2017, Booba pris pour cible… par un éléphant

0

Le rappeur français d’origine sénégalaise est l’invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture de la coupe d’Afrique des Nations.

INSOLITE – “Je n’aurai jamais de tour d’ivoire, je ne tue pas l’éléphant”, chantait Booba, qui a visiblement un lien particulier avec le pachyderme. Alors qu’il se promenait au Gabon, où il se trouve pour chanter en ouverture de la coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) ce samedi 14 janvier, le rappeur a eu une chance: celle de tomber nez-à-nez avec l’un de ces animaux majestueux.

Booba s’est évidemment empressé de filmer la rencontre et de la diffuser sur Instagram, fredonnant quelques lignes de son titre et surnommant affectueusement l’animal “Pascal”. Mais alors qu’il se trouvait à prudente distance de l’éléphant, ce dernier a apparemment décidé de charger en direction du “Duc” et de ses amis, qui ont fort logiquement pris la fuite, dans un grand éclat de rire.

Et comme le montre notre vidéo en tête d’article, la séquence n’a évidemment pas échappé à l’œil critique et amusé des réseaux sociaux…

dénué d’humour sous sa cuirasse de gros dur.

Huffington Post France.

Commentaires via Facebook :