VIDÉO Un homme russe a découvert la face cachée de celle qui partageait sa vie depuis plus de 8 ans en regardant les informations à la télévision.
Très vite, l’homme a reconnu l’une des prostituées à l’intérieur de l’établissement. A sa stupéfaction, il s’agissait de Maria, sa femme.Pour en avoir le cœur net, Igor a effectué quelques recherches sur internet. En tapant le nom de l’établissement incriminé, il a eu la confirmation de ce qu’il craignait. Prostituée à ses heures perdues, la jeune femme proposait en effet différents “services” sexuels à la carte. Le prix demandé pour une nuit endiablée? 240 euros.
“Ma fille n’est au courant de rien”
Mariés depuis huit ans et parents d’une petite fille de six ans, Igor et Maria se sont séparés depuis. Igor a déjà obtenu la garde de l’enfant et souhaite que son épouse ne puisse plus approcher sa fille. “Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée”, explique son père.
Selon la défense de Maria, son ex-mari n’était pas en état de subvenir aux besoins de sa famille et, par conséquent, elle se serait vue dans l’obligation de monnayer ses charmes.
Las sorpresas que puede llegar a darnos la vida son realmente increíbles y si no que se lo digan a Igor Alexeev,… https://t.co/feRWS0xxY2
— carmensanchez (@carmenzillas) 19 février 2017
Par 7sur7.be
Combien de mec partage en faite ici sans dire le nom ? Plein de couple. On ne parle pas de prostitution, mais de 2eme, 3ème, 4eme, xème bureau. Tous frappe et donne pour la tontine, le pagne pour les baptêmes, les frais de mariages interminables, pour je ne sais quoi.
240 Euros ? C’est presqu’un salaire en Russie ! 💓😀😀😀😀😀😀😀😀
Comments are closed.