Cette petite fille dit tout haut ce qu’elle pense à Donald Trump (enfin presque)

4

TRUMP – “La vérité sort de la bouche des enfants”, selon le dicton. Pensant être devant le véritable Donald Trump, une fillette n’a pas mâché ses mots en interpellant un sosie du président des Etats-Unis. Sa franchise, diffusée dans une vidéo le 5 mai, a été largement encouragée sur Twitter.

“Vous êtes une honte pour le monde”, s’est-elle écriée alors que l’imitateur lui proposait de faire une photo. Malgré son jeune âge, la petite fille a désarçonné Anthony Atamanuik, le comédien déguisé en Donald Trump pour l’émission parodique de Comedy Central: “The President Show”.

 

Face au buzz, Anthony Atamanuik a commenté cette intervention insolite sur Twitter. “Cette petite fille est courageuse, drôle et intelligente”, a-t-il écrit avant de préciser dans une seconde publication: “Je peux vous promettre que (sa phrase) n’était pas programmée, elle l’a dit très spontanément face à moi. Elle devrait être un nouveau ‘meme’ de résistance!”. Et il n’a pas été le seul à saluer son audace.

Par Le Huffington Post

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ce sont des propos que les enfants entendent tous les jours, rien d’étonnant, que cette gamine le reprenne en la présence du supposé Trump. Trump a trompé le monde, c’est un vrai clown que les Américains ont élu. Il n’est bien que dans un zoo pour amuser les enfants. C’est même pas sûr que ce crétin termine son mandat, un scandale l’aura vite rattrapé. Même I.B.K vaut mieux que lui!

  2. Les enfants au states deviennent matures tres tot, contrairement à chez nous en Afrique. Une fille de cette age labas est capable de reflechir et se faire une opinion d’elle meme sans qu’on la remonte forcément.

  3. Les enfants au states deviennent matures tres tot, contrairement à chez nous en Afrique. Une fille de cette age labas est capable de reflechir et se faire une opinion d’elle meme sans qu’on la remonte forcément.

  4. Oui Trump est une honte pour le monde mais cette gamine a été remonté contre lui. Ce n’est pas un enfant de cet âge qui pourra dire pourquoi un Président est une honte ou une fierté.

Comments are closed.