L’attaque s’est déroulée mardi en début de soirée au Centre du pays. Les assaillants étaient très nombreux et lourdement armés selon des sources locales. Les populations apeurées, se sont terrées chez elles à leur arrivée. Lourdement armés, les assaillants ont pris pour cible le douanier froidement abattu.
Selon les populations contactées sur place, les assaillants sont restés longtemps aux côtés du corps du douanier sur la place publique de la localité, sans que le renfort n’arrive.
Ils sont ensuite repartis abandonnant le corps de leur victime après l’avoir dépouillée de tout ce qu’elle portait. Une source indique que les 5 gendarmes de la localité n’ont pas reçu rapidement l’ordre de leur commandant de brigade pour intervenir.
Le centre du Mali, d’abord épargné par la crise du nord du pays qui a commencé en 2012, enregistre régulièrement des actes d’insécurité depuis 2015.
Par APA News
si ce n’est pas pour défendre les habitants qu’est ce qu’ils font là bas alors. quand on est attaqué on n’a pas besoin d’attendre des ordres pour répliquer.
Que la terre soit légère au disparu.
Mais malgré le côté tragique de ce triste événement, il y a quand même certains détails qui sont (helas) à mourir de rire, à savoir:
“Une source indique que les 5 gendarmes de la localité n’ont pas reçu rapidement l’ordre de leur commandant de brigade pour intervenir.”
Parce que quand de “nombreux assaillants lourdement armés ” atraquent un coin et assassinent quelqu’un, nos gendarmes ont besoin “D’ATTENDRE DES ORDRES DU COMMANDEMENT” pour…….intervenir!!!
POUR UNE FOIS, QUEL SENS DE LA DISCIPLINE !!
Tu parle d’une information ! Une localité sans un précis !
Bonjour
Ensuite ces MORBIDoccidentaux admirent le bordelAtlantiste qu’ils ont semé!
Comments are closed.