Tombouctou : enlèvement d'un véhicule de l'armée malienne

Un véhicule de l'armée malienne a été enlevé hier matin aux environ de 6h à Tombouctou par des hommes armés. Il contenait le petit déjeuné des militaires des check points. Les bandits se sont dirigés vers le nord de la ville selon des sources locales.
TOMBOUCTOU : Deux morts dans une explosion
Deux jeunes sont morts hier dans le quartier de Hammabangou à Tombouctou. Agés de 22 et 27 ans, les deux individus manipulaient un engin explosif. Les faits se sont passés sur la route de Ber à 300 m à l'entrée est de la ville. La police a établi un périmètre de sécurité sur le lieu de l'explosion.
TOMBOUCTOU : Deux morts dans une explosion
Deux jeunes sont morts hier dans le quartier de Hammabangou à Tombouctou. Agés de 22 et 27 ans, les deux individus manipulaient un engin explosif. Les faits se sont passés sur la route de Ber à 300 m à l'entrée est de la ville. La police a établi un périmètre de sécurité sur le lieu de l'explosion.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Al Qaïda s’infiltre au Mali
L'Observateur 25 Sep 2006 - 00:00 0
Drogue : Saisie de stupéfiants à Koutiala
Mali Demain 27 Nov 2007 - 00:00 0
Gao : rnUne dizaine de personnes arrêtée dans un prétendu complot d’assassinat
L'Indépendant 15 Nov 2007 - 00:00 0
-
cheickIl faut dire tout simplement qu'ils ont vendu le blindé. En tout cas qui est ce qui ne se fait pas dans un pays comme le nôtre où la fidélité patriotique est bafouée .Donc personne ne sait plus qui est qui sans système d'information au top et sans sanction adéquate. Nous avons beaucoup de choses à revoir intelligemment à temps si nous voulons avancer à souhait. L'avenir d'un pays n'est pas prédéfini mais il se construit par la volonté des hommes.9 ansRépondreLike (0)
-
sagafingC'est pas sérieux ça. Pourquoi illustrer un article sur l'armée malienne avec une photo d'engins tchadiens sur un terrain nigérian? Aucun respect pour le lecteur.9 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigesi au Radisson l'armée malienne a bien réagit , là se faire voler un engin blindé c'est du jamais vu dans aucune armée au monde !!!!!! il y a des coups de pied au cul qui se perdent il j'espère que les bidasses seront sévèrement sanctionner :evil: :evil: :evil: :evil:9 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBATapez votre commentaire ici : :lol: :lol: :lol: , blanche neige De grace relis un peu l'article cas meme :roll: . On parle d'un vehicule, pas un engin blinde comme tu le pretends. Sur la photo on parle de vehicules blindes de l'Armee Tchadienne, j'aurai aime voir les miens a leurs cotes cas meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: . L'acte est tres grave de toutes les manieres. Et ce n'est pas la 1ere, ni la 2eme helas j'ai mentionne dans mon commentaire. Pour des sanctions, tu as raison sur cette derniere, il faut des pieds au C..U...L de certains :mrgreen: :wink: .9 ansLike (0)
-
-
AMADOUCONNAITRE LES ARMES SE DANGEREUX DONC FAITE ATTENTION AVEC LES ARMES .POUR L ENLÈVEMENT DES VEHICULES CE DUT AU COMPORTEMENT DE NOS SOLDATS QUI PASSENT TOUS LES TEMPS A BOIRE LA BIERRE ET PASSER AUSSI DES TEMPS SUR LES MANIPULATIONS DES INTERNET OU VOIR DES FILMS SUR LES TÉLÉPHONES9 ansRépondreLike (0)
-
zolaTriste. Qu'avons nous fait pour tout ça???9 ansRépondreLike (0)
-
ChatitC'est vraiment triste! Le constat est très amères mais il nous faut nous rendre à l'évidence, le laxisme de nos forces de sécurité à Gao et Tombouctou relève du suicide car ça dépasse l'insouciance. Comment comprendre qu'après tant d'années de conflit, des rebelles pénètrent aussi facilement, et fréquemment dans ces localités pour enlever des véhicules militaires !!?? Il est temps d'y envoyer les femmes pour leur indiquer le chemin de l'honneur .9 ansRépondreLike (0)