Sidi Mohammed ould Hamid, le chef des opérations du groupe terroriste sur l’axe Douentza – Niafunké a été arrêté hier à korofina par les éléments de la Sécurité d’État grâce au concours du service de renseignements Burkinabé et les français. Il est l’instigateur des attentats et enlèvements perpétrés dans cette zone. Il a reconnu être l”auteur de l’enlèvement du sous préfet de Hombori ainsi les tentatives d”enlèvement du CB de Douentza puis l’embuscade déjouée contre le gouverneur de Tombouctou et sa délégation en 2017.
L”intéressé est venu à Bamako pour activer les cellules dormantes.
Source : Sécuritaire
😊UN METISSE NEGROARABE TRES COMPLEXE! POURQUOI L AVOIR ARRETE SI L ON POUVAIT TOUT JUSTE L ELIMINER😊
PENDAISON immédiatement ou découper morceau par morceau point
découper le morceaux vivants!
Nous sommes fatigués de la violence de ces enturbannés!
Merci aux Burkinabe et aux Francais pour l’exploit et le support et dire que ce type etait a Korofina a Bamako non loin de Sebenikro ca fait reflechire. Ou est le general Salifou et sa police et services de renseignement? Ou est le chef supreme des armees IBK?
bonjour: vous avez toujours quelque chose à dire, soyez patriote
Nous sommes patritoes c’est pourquoi nous disons merci aux Burkinabes et aux Francais pour leur resultat et support, et dire que ce type etait a Karofina a Bamako donne a reflechir et a se poser la quest ion ou est le general Salifou, sa police et agents de reseignement? et ou est le Chef suppreme des Armees IBK?
…patriotes..
Qu’Allah nous aide à mettre la main sur tous ces bandits de grand chemin.
Malheureusement, ce monsieur ne sera pas gazé et IBK et son régime le libéra en catimini comme il a fait pour tous les terroristes.
Comments are closed.