Depuis le vendredi dernier, la ville de Sévaré est sous le choc et pour cause : le Lieutenant Ibrahim Bosso, qui faisait partie du contingent militaire stationné à Gao et qui avait du fuir vers le Niger avant de se retrouver à Bamako, a été abattu à bout portant dans la nuit du vendredi 20 avril à Sévaré.
Selon nos informations, après son retour au bercail et après un bref séjour sur le territoire nigérien, le Lieutenant a décidé d’aller rendre visite à sa famille. Une fois arrivé, il aurait reçu un coup de téléphone de deux militaires qui lui auraient demandé de les rejoindre dans un endroit de la ville, une manière peut être pour échanger avec ce dernier.
Mais le Lieutenant ignorait qu’il avait rendez-vous avec la mort car selon nos informations ; a été abattu à bout portant. D’où la question : qui est l’auteur de ce crime crapuleux ? Ses collègues militaires ou d’autres personnes qui lui en voulaient ? En attendant de découvrir le ou les assassins du Lieutenant, c’est la tristesse et la désolation au sein de sa famille. Une affaire à suivre…
Paul N’guessan
mes condoeleances a la Famille de ce vaillant homme et fils du Mali, je suis sure qu est tombe dans une embuscade il est fort possible que ces bandits ont infiltre la population en civil eton appris son arrive. ills ont surement eu son numero avec des proches en se presentant comme des militaires, je crois que la population a mopti doit etre vigilant
Hey,mr le journaliste comment avez vous su que le coup de fil recu venait des militaire jusqu’a entendre leur conversation? Faites attention a vos declarations.Comment avez pu selectionner votre informateur de justesse parmi toute la population de sevare si vous n’aviez pas preparer ce coup ensemble?
Celui qui vous a informer est le seul responsable de la mort de ce Lieutenant et toi journaliste est complice.Si non comment votre informateur a t’il su que ce defunt avait recu un coup de fil jusqu’a savoir le contenu meme de la conversation.
Que DIEU nous Protege de ces journalistes vauriens,serviteurs du ”satan” qui cherchent a amplifier le desordre dans ce pays.
Repose en paix cher Bosso et que DIEU prend soin de ta famille.
Toutes mes condoléances à sa famille
C’est un des hommes du vaillant Colonel Gamou
Les laches en uniforme ont tué un homme dont ils avaient peur
Mais justice se fera un jour
On ne vous demande pas de vous entretuer mais liberer le Nord qui a été abandonné. Je présente mes condoleances àfemme à qui je demande dêtre courageuse.
Comments are closed.