Sécurisation du centre du pays : 8 militaires blessés après le passage de leur véhicule sur un engin explosif

2
GTIA Waraba, dans le cercle de feu

En plein exercice de reconnaissance offensive et de fouille des points hautement stratégiques notamment les forêts, les points suspects dans les localités de Guiré (Nara) et Sokolo (Niono), la vigilance des hommes a pris coup. L’un des véhicules du GTIA Waraba a sauté le 16 avril 2018 sur un engin explosif improvisé à 25km de Sokolo.

Le bilan est de 8 combattants blessés dont 2 graves. Acheminés à Ségou, le Chef d’état-major (CEM) du PC Avancé, le colonel-major Harouna Samaké, s’est vite porté au chevet des blessés. Le médecin colonel Adama Sanogo directeur zonal de la santé en a ainsi profité pour présenter ses doléances au CEM/PC avancé et son staff. Il a souhaité une éventuelle prise en charge totale et immédiate des blessés dans le secteur, ce qui a été fait. Le CEM Harouna Samaké a rassuré les blessés du soutien de la hiérarchie.

Par fama.ml

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. El Hajj Niyefôkoyésegou ;
    Doléances…, d’après le dictionnaire …;
    – ça veut dire : ” Réclamations ou Demandes “.
    Quand on parle de doléances…, il s’agit formuler des vœux…, ou il s’agit d’une liste de choses dont on a besoin et qu’on demande à sa hiérarchie ou à une Autorité qui a le pouvoir de vous donner…
    Bien fraternellement.

  2. …………profité pour présenter ses doléances au CEM/PC avancé et son staff” donc il y’a eu aussi des morts qu’on veut cacher ici?
    Pourquoi cacher les informations?

    ——————————————————-
    Le gros nul de Sebenikoro doit dégager pour le bonheur et l’honneur du mali

Comments are closed.