Rencontre de Pau : Elle aura finalement lieu le 13 janvier

3

La rencontre de Pau, initialement prévue le 16 décembre, a été reprogrammée pour le 13 janvier, selon un communiqué de l’Elysée. Elle avait été reportée suite à l’attaque qui a causé la mort de 70 soldats nigériens, le 10 décembre. Mahamadou Issoufou étant le président du G5 Sahel, Macron, s’il était intelligent, devrait se rendre au Niger ; cela apaiserait des “sentiments anti-français”. Mais, c’est un agneau qui ne voit pas briller le couteau du boucher, déjà irrité par le fait qu’il broute sans cesse les plantes de son potager et le laisse sans légumes. Parce que maintenant, il a la tête dans Noël. L’Élysée se contentera d’un communiqué émis par un sous-secrétaire, ou de la voix d’un ambassadeur français se croyant en territoire conquis.

Dans tous les scandales qui émeuvent l’opinion publique, ce sont des Français. Au Mali, le sujet d’examen sur l’Azawad au lycée Liberté A, c’est un Français; “Les rebelles ont enregistré des succès”, c’est aussi un officiel français qui l’a dit; “Les délégations venues du Mali, c’est toujours un Français au micro; “Quitter Kidal et le territoire malien”, c’est un autre farfelu français de la radio “Mikado” qui l’a écrit. Que voulez-vous encore comme preuves quand toutes les conneries sont dites par des Français?

Les sentiments anti-français seront donc de plus en plus forts dans la sous-région, face à l’arrogance et à la moquerie que la France étale. Elle a, peut-être, un malin plaisir de voir nos soldats tomber par dizaines, de voir nos civils tués par centaines et nos villages entièrement détruits. Pendant que nos chefs d’État se rendent à Paris, aux funérailles, pour pleurer à chaudes larmes des soldats français morts dans nos pays “pour la France”, ou des Français tués dans des actes terroristes en France, aucun dirigeant français, ni même un piètre ambassadeur ou sous-secrétaire français n’a jamais daigné être à nos côtés lors des funérailles, quand nos soldats tombent ou que nos villages sont détruits par des terroristes qui surgissent en plein désert d’on ne sait où.

D’où ont-ils les armes lourdes et où se ravitaillent-ils en carburant, sachant que dans le désert, il n’y a (presque) pas de station d’essence? Pourquoi l’embargo sur les armes contre nos pays, alors que les présumés terroristes en possèdent tant ils veulent? Macron et cette chauve-souris de Le Drian parlent de “sentiments anti-français”, alors que toute la direction de la merdique de Minusma est française (avec 14.500 bouts de bois de merde!). Alors que Barkhane est française avec tout ce qu’elle possède de matériels sophistiqués de guerre. C’est 4.500 bons à rien dont nous devons pleurer la mort de quelques-uns chaque fois, alors que nos soldats tombent par dizaines! Cela ne saura durer encore longtemps…

De sentiments « anti-français » pour le moment, cela pourrait déboucher sur une révolte populaire anti-française. Dans la sous-région nous sommes plus de 350 millions de personnes. 5 fois plus que la population de la France. À supposer que même 1% de cette masse dans nos pays prenne la rue en même temps, c’est 3,5 millions de personnes. Et si c’est 10% en même temps, Cela fera 35 millions ! La France va faire quoi face à cette masse, les tuer tous ? Elle n’aura ni les moyens ni les couilles de le faire ! Ses multinationales, ses entreprises, ses piètres ambassadeurs (à juste titre) à moins qu’ils ne se sauvent à temps, et ses citoyens (Hélas, car ils ne sont pas fautifs!) pourraient faire les grands frais d’une colère générale contre la politique méprisante de Paris à l’adresse de nos pays. Cela est inévitable tant que Paris ne souhaite pas changer son comportement.

Nos sous-préfets que vous installez à la tête de nos pays, par des tours de passe-passe, lors des élections, vous ont déjà tout donné : ressources, privilèges de toute sorte, exclusivité sur nos ressources à travers des « Accords de défense » opaques, engagements à défendre vos intérêts par une initiation à une idiote de loge franc-maçonne. Ils ne peuvent même pas vous dire un simple “non”. Que voulez-vous encore ?? La vie de nos parents, de nos frères et sœurs, de nos enfants ?? Nos villages ravagés ?? C’est déjà le tréfonds !

Votre bateau françafricain mafieux est déjà arrivé à son port. Comme vous ne voulez pas rester collés aux mamelles de nos pays « en paix », vous resterez bientôt donc sans ces mamelles et sans vos testicules aussi!

Si rien ne sort de concret et de potable de la rencontre que vous envisagez pour 2020 qui doit normalement se tenir en Afrique et non en France, ces tueries massives qui se passent dans nos pays conduiront, sans nul doute, de « sentiments anti-français », à une révolte générale contre la France. Aucune femme ne voulant rester veuve, aucun enfant ne voulant rester orphelin, aucune famille ne voulant vivre un deuil qui ne cesse pas. Vos sous-préfets n’y pourront rien, sauf qu’à plier leurs bagages pour vous rejoindre dans votre arrogance et dans votre mégalomanie d’une prétendue grande nation, alors que ses pieds sont en argile.

La masse africaine affamée d’abord, endeuillée après, puis révoltée ensuite, vous tirera bientôt de votre mégalomanie. L’Italie a déclaré que vous devriez être la 15ème puissance du monde, alors que vous êtes 7ème maintenant grâce toujours à l’Afrique. Eh bien, vous serez en dehors de la vingtaine!

Wait and see.

Sekou Kyassou Diallo

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. tres bien, la france a des soldats qui meurent pour le mali, on se doit d’aller représenter le mali

Comments are closed.