Oumar Ould Hamaha : ‘’La toile d’araignée’’ ôte la vie au Satan personnifié

12
Omar Hamaha, chef militaire d'Ansar Dine
Omar Hamaha, chef militaire d’Ansar Dine, qui a pris le contrôle du nord du Mali en avril 2012. © AFPTV/France 2

Il se croyait invincible. Devant un groupe armé qui se cachait sous l’image de l’islam pour  faire du mal dans le nord d’un  Etat laïc. Oumar O. Hamaha  proférait   des menaces à l’endroit de tous ceux qui étaient en action pour les  intercepter sur leur chemin satanique. Il laissait entendre dans une de ses interviews qu’ils sont là au nom de l’islam et qu’ils non ni peur des Etats Unis ni de la France encore moins de l’OTAN qu’il considère et traite d’ailleurs de ‘’Toile d’Araignée’’,  qui ne peut pas leur faire peur. Depuis Diabali, où ils venaient de faire  leur intrusion suite au raid de l’aviation étrangère à Konnan, il disait sur les ondes de RFI qu’ils étaient là pour une mission bien déterminée et que personne ne pourrait les dérouter. L’intervention des forces étrangères, il la trouvait inopportune car  ça n’aurait pas d’effet. En ce jour, il prenait l’exemple sur un de leur ami terroriste en  Afghanistan. L’affront entre les terroristes, qui se qualifiaient d’islamistes, et  les forces étrangère s’était soldé par leur victoire. Selon lui, son ami est toujours en Afghanistan et que même si le journaliste partait le vérifier tout de suite, il le trouverait en train de prendre du thé. Mais aujourd’hui, c’est fini. Son nom (Oumar) sera inscrit dans les annales des pêchés extrêmes du monde ici-bas.

B.Y     

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. moi je n’ai rien contre lui il n’etait pa contre le pays il defendait son idees a la limte certe ces idees ne sont pas adptables pour un pays comme le mali il est mieux que ces leche culs de MNLA qui se promenent partout drape de leur habits comme des yogoro ces habits sont faitent pour le desert non pour le folklore des parasites sans dignite qui tendent la main au hasard des donnants ils n’ont meme pas de metiers ces gens vont mourir dans un accident d’avion sur la mer plutot que combattre au desert comme il avait fait
    N’oubllie pas c’est lui qui a chasse le MNLA
    paix sur son ame

  2. 😛 cette enfant perdue qui cherchait ses parent en même temps un malheureuse pauvre mec.ce qu’il a dit.C’est lui et ce u’il croyait être des hommes qui était des toile d’araigné, il a même voulut devenir un rat
    pour se protégé sale gosse tampi pour toi .

  3. “…Il laissait entendre dans une de ses interviews qu’ils sont là au nom de l’islam et qu’ils non ni peur des Etats Unis ni de la France encore moins de l’OTAN qu’il considère et traite d’ailleurs de ‘’Toile d’Araignée’’, qui ne peut pas leur faire peur…”

    🙄 Oui, je me souviens de se discours sur RFI au moment de l’occupation…ah…c’était celui là ….le pauvre….

    Hitler aussi n’avait peur de personne… 😀

    En réalité, les vrais hommes on peur mais ne le démontrent pas, la peur est un excellent instinct de conservation…

    les idiots ont une espérance de vie très courte, car il n’ont pas peur…

    Cependant, le monde n’a pas intérêt que les fils de satan vivent longtemps…heureusement que Dieu y veille…

    • Alors, M Sèkè, tu soutiens la fuite de tes militaires ? Eux, ils ont eu peur, tous peurs et tu qualifie des resistants d’Algeloc de con?!

  4. IL est mort, mais il n’a pas eu peur, il fait peur à nos racailles de soldats fuyard!Il a montré que le Mali c’est la coquille vide!

    • Tu as bien compris ce qu’il voulait dire n’avoir pas peur ne veut pas dire que tu ne perdura pas une guerre que son AME repose en paix AMINE!

    • :mrgreen: la toile D’ARAIGE c’est comme de la paille il a été piégé
      par la toile d’araigné qui la brûlé en enfer.

Comments are closed.