Après ses journées de concertation tenues la semaine dernière, le Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA) a désigné de nouveaux représentants au sein du comité de suivi et d’évaluation de l’accord de Ouagadougou. Une décision qui entre dans le cadre d’une réorganisation interne du mouvement, selon Mossa Ag Attaher, le chargé de communication.
L’une des victimes de cette réorganisation, c’est Ibrahim Ag Mohamed Assaleh, jusque-là chargé des relations extérieures du MNLA. Du coup, ce dernier a décidé de suspendre toutes ses activités au sein du mouvement.
C’est donc une nouvelle équipe, conduite par Mahamadou Djeri Maiga, vice-président du MNLA, qui participera à la prochaine réunion du comité de suivi et d’évaluation de l’accord à prévu à Bamako.
Par RFI
Le mnla un bouc émissaire. Ce bouc émissaire c’est Mahamadou Djéri. Attendons voir.
La cause est perdue… Les rats abandonnent le navire… 😀
Les grands criminels vont retourner se cacher dans les grotte de Libye 🙁
Mohamed Djéry Maïga viendra à Bamako, pour négocier quoi ? L’indigne descendant de Soni Alibert, d’Askia Mohamed va nous apprendre quoi ? Au contraire, les communicateurs traditionnels se feront un plaisir de lui apprendre qui a couillé sa mère dans sa jeunesse, et sa grand-mère aussi, d’ailleurs… 😀
Azawad tè mènè… Tchrrruuuut ! 🙁
c’est de la farce le dire ne vaut que ce qu’ils eux mêmes.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
le Mali est un cas inquiétant un pays qui se laisses traîner dans la boue par des bandits qui ont attaqué leur pays
ce monsieur a moins de haine,ceux qui sont sincères pour une paix durable,l’etat malien va travailler avec tous ceux qui sont déterninés a s’engager pour le processus de paix,sinon la France a fait la paix avec l’Allemangne,pourquoi le MALI.
On s’en fou. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
c’est la merde tous ça,plus importent q’ils arretent leur conerue criminel qui a tué beaucoup des pauvres malines.
Comments are closed.