Non, les assaillants n’ont pas été arrêtés ! Et la plaque d’immatriculation de leur véhicule a été volée sur un autre

3

De folles rumeurs ont fait état hier, de l’arrestation  des auteurs du braquage à Eco-bank par le commissariat de police du 10ème Arrondissement. Ce, à travers la plaque d’immatriculation de la Toyota Avensis avec laquelle ils ont perpétré leur coup.

Ledit commissariat a certes remonté la piste de la plaque minéralogique. Mais comme on devrait s’y attendre, il s’agit d’une plaque volée sur un autre véhicule se trouvant au garage et presque hors d’usage.  Il s’agit du numéro «Q 2650 MD ». Aussi, la série « Q »  sur une Avensis s’avère quelque peu anachronique au Mali.

Plusieurs cas de vol de plaque minéralogique ont été signalés ces derniers mois. Mais selon toute évidence, aucune enquête n’a été ouverte. La légèreté légendaire de nos services !

B.S. Diarra

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Vous parlez des rumeurs tendant à faire croire à une arrestation. Vous la démentez sans affirmer une seule source. Vous tirez des conclusions sur des suppositions à dormir débout. Après tout ça, vous avez le courage de vous faire appeler “Journaliste”?

  2. M. Le journaliste, trouvez vous anachronique l’affectation d’une plaque de série S à un véhicule de modèle Avensis?
    C’est bien votre article et votre supposé découverte qui est anachroniques. Si c’est maintenant que vous avez découvert Avensis, sachez que ce modèle est sur le marché depuis près de deux décennies. Voulez-vous dire que la série Q a été épuisée au Mali avant 1997? Pour votre information, En 2006, nous étions encore dans la série M.

Comments are closed.