Mopti: Embuscade contre une patrouille de la Garde Nationale

4
Mali: Un véhicule de la garde nationale saute sur une mine , un mort et quatre blessés

Ce jour mercredi 13 septembre 2017 vers 17 heures, des terroristes ont tendu une embuscade contre une patrouille de la Garde Nationale dans une forêt située à 05 Km de Kouakourou.

Les FAMa ont réagi énergiquement pour ainsi repousser l’ennemi. Les Gardes ne déplorent ni mort ni blessé. Les bilans sont en cours de précision en ce qui concerne l’ennemi.

Par fama.ml

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Y’a rien, il n’y a aucun mort comme d’habitude, ils sont à la poursuite de l’ennemi. C’est comme cela que l’armée fait le bilan des attaques. Il n’est pas besoin d’être un spécialiste de la guerre pour savoir ce qu’il faut pour la montée en puissance de cette armée. L’armée a besoin de drones de surveillance, de frappes et de d’écoutes. C’est le drone qui prévient les convois des embuscades sur les routes. Sans ces engins, l’armée se fera toujours surprendre, et un drone ne coûte rien du tout par rapport aux nombreux voyages de l’incompétent et insouciant Président. Mais, ces choses-là ne l’intéressent pas, seul son confort personnel compte pour lui. Avec les drones, on peut écouter toutes les communications dans toute une région donnée. On peut également éliminer tout ennemi à des distances considérables. Les drones surveillent notamment le déplacement de l’ennemi de jour comme de nuit et en tout temps. Sans moyens modernes de combat, les militaires Maliens continueront de mourir comme des pigeons. Le Mali n’aura son armée qu’après le départ du founiac de Président qui est là. Ces enfoirés ont volé tout le budget de la défense depuis quatre ans. C’est bien pourquoi ils veulent donner dix ans de salaires aux familles des soldats défunts. C’est la ristourne sur les détournements monstrueux qu’ils ont opéré ces quatre dernières années. Quelle bande de fils de voleurs et de corrompus. L’âme des soldats disparus les poursuivra toute leur chienne de vie.

    • Tu as tou dit mon frère sans ce matériel logistique on peut rien faire on serait toujours surprendre par l’ennemi

  2. Il est temps d’équiper vos troupes de drônes de surveillance pour diminuer les attaques contre eux.

Comments are closed.