Ce soir, dans les environs de 21 heures, l’hôtel « La Falaise » de Bandiagara dans la région de Mopti a été l’objet d’une attaque par les bandits armés. Les éléments du GNM ont repoussé les assaillants et quadrillé le lieu. Au cours de l’attaque, un assaillant a été tué. Un garde et deux civils auraient été blessés
Les renforts dépêchés de Mopti sont en route pour Bandiagara.
La Rédaction
tel aux soldes où les affaires sont retourné comme ils remuent un plat de couscous
https://www.lesinrocks.com/2019/03/22/actualite/mediapart-revele-lexistence-dun-nouveau-personnage-dans-laffaire-benalla-111175009/
Il faut aller lire le vtrai article sur RFI pour comprendre ce qi s’est passé, FB ou es-tu viens defender ton Mande Zonke ba.
musilman, un vrai malien ne réfléchit pas comme toi.
Je souhaite beaucoup de courage aux forces armées et de sécurités maliennes, le fait de pouvoir repousser leur attaque est une avancé majeur dans la lutte contre ce fléau. Merci encore nous somme de cœur avec vous.
nos ennemis politique nos distingues c’est le clan de soumis
Au lieu de chercher à résoudre ce fléau qui n’épargne personne, tu continues à faire de la diversion politicienne. C’est dommage!
1- Quelque part il doit y avoir beaucoup de personnes, dont à l’intérieur même de la classe politique dirigeante Malienne, qui tirent de grands bénéfices quant à l’extension de l’insécurité partout dans ce pays…
2- Autrement, vu les attaques repétées dans le secteur, la question se pose d’où proviennent ces armes avec lesquelles les ethnies se tuent au centre du pays, comment une telle attaque se perpétue à un endroit encerclé et par la MINUSMA, le G5 Sahel, sans oublier les contingents Maliens et Burkinabé très présents dans la zone…
mossad, d’où viennent les armes n’est plus une question d’actualité. Mon cher, les armes se vendent comme de l’arachide ds certaines zones du mali.
beaucoup de courage pour nos forces armées qui ont pu pousser l’attaque et unissons nous pour soutenir nos forces armées et soyons vigilants parents. Que dieu nous protège.
Comment une grande ville comme Bandiagara peut-être attaquée pendant que les forces armées se trouvent sur place. Y’a t-il défaillance dans le système mis en place depuis le passage du PM? Décidément, l’armée Malienne reste sur la défensive en permanence. Aucune ambition offensive de la part des hommes chargés de maintenir la sécurité des populations. Le Mali décidément se trouve dans une mauvaise passe.
Toure
qu’est ce que tu va dire Burkina qui a été attaque dans la capitale et au siège même de l’arme.
hier c’est vous qui reprochait au famas de brutales lorsqu’ils ont fait de porte en porte.
notre guerre est très difficiles nous ne connaissons pas nos ennemis
courages aux famas vous avez le soutiens de notre président.
toi tu es un cafre ignorant le premier ministre n’est pas retourné à Bamako que les attaques ont repris; ne compare pas le Mali et le Burkina faso.
Comments are closed.