Mauritanie/Mali : la lutte contre le terrorisme et le narcotrafic

3
Cheick Oumar Diarra, Premier ministre du Mali

Cheikh Modibo Diarra, Premier ministre malien, en visite en Mauritanie, a révélé dimanche avoir évoqué avec le président mauritanien des questions liées au terrorisme et au trafic de drogue dans le nord du Mali.

“Je suis en train de rendre visite successivement à tous les pays du champ : Algérie, Mauritanie, Niger afin de consulter tout un chacun par rapport à toutes les options qui sont à notre disposition, pour faire face aux dangers communs, à savoir le terrorisme et le narcotrafic”, a indiqué Cheikh Modibo Diarra devant la presse à l’issue d’un entretien tenu le même jour avec le chef de l’Etat mauritanien.

Il a ajouté que “la conversation s’est bien passée. J’ai constaté que les vues du président mauritanien et les miennes sont bien alignées”.

Le chef du gouvernement malien a quitté Nouakchott, dimanche, au terme dune visite de travail en Mauritanie de 24 heures.

 

Publié le 2012-06-18 13:48:50 | French. News. Cn

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Bjr mr modibo svp une fois de plus fait tes pieds quant tu es devant tes peres; c ‘est pas polie . Je vous emprie faite lui vehicule ce message si vous pouvez c est pas une bonne remarque; c’est un signe d arrogance. pas bon pour notre diplomatie. il fo apprendre les bonnes manieres aux jeunes merci .

    • Allez doucement avec lui car la diplomatie n’était pas son truc.c’est pas la diplomatie qui fait fonctionner une navette spatialle c’est plutôt la sciences exacte.

Comments are closed.