Les islamistes d’Ançar Dine d’Iyad Ag Ghali ont donné à Tombouctou 100 coups de fouet à un élément de la police islamique, accusé d’avoir violé une femme, a-t-on appris vendredi des sources de ladite ville.
Selon un habitant de Tombouctou, “cet élément de la police islamique a reconnu avoir violé une femme, lorsque celle-ci a porté plainte auprès de ses chefs. Le dossier a été transféré à la justice islamique qui a condamné cet homme en l’emprisonnant”.
Le policier s’est évadé de la prison avant d’être rattrapé, a affirmé une autre source.
Ses chefs l’ont amené à la place publique pour lui infliger la sanction, “en lui donnant 100 coups de cravaches”, selon la même source.
Les islamistes occupent la ville de Tombouctou depuis fin mars dernier, à l’image d’autres villes du nord du Mali par des groupes islamistes armés.
Publié le 2012-09-01 15:22:37 | French. News. Cn
nimporte quoi ::::: vous voyer qu letat doit prendre ses responsabilites
au moins cette police islamique vaut mieux que la notre puisqu elle parvient a chatier un des leur contrairement a la notre
Au moins ça le mérite d’être clair. Il vaut mieux violer une femme que d’avoir une relation sexuelle entre gens civilisés. Entre 100 coups de fouets et la lapidation, le choix est vite fait. C’est ça la charia “Made in Nord du Mali”.
Pour une fois je suis d’accord avec la sanction à condition qu’elle soit assortie d’abord d’un renvoi des forces de police, ensuite du versement d’un dédommagement conséquent à la victime !
les islamistes sont comme les autres ,çà les demange eux aussi dans le pantalon 100 coups de fouet pour un viol c’est pas cher payé 👿
Il semble qu’il ait fait valoir qu’un mec les pantalons baissés ,çà court moins vite qu’une girl le boubou retroussé …..navrant mais cécomçà !.
Comments are closed.