Alors que la situation dans le nord du Mali est chaque jour de plus en plus difficile, le groupe islamiste Ansar Dine, qui contrôle la zone de Tombouctou et ses environs, est confronté à un problème d’approvisionnement en gasoil de la seule centrale électrique de la région. Conséquences : plus de courant, plus d’eau et de grosses difficultés pour prendre en charge les malades à l’hôpital, comme en témoigne le docteur Ibrahima Maïga.
Témoignage du docteur Ibrahima Maïga sur le manque d’électricité à l’hôpital de Tombouctou
Cela peut empêcher des interventions chirurgicales…
RFI / 23/06/2012 par Boniface Vignon
donc si je comprend bien saveu dir que c’est le chariya qui est commencer au mali sa ? safroulaye
Peut être ce manque d approvisionnement en carburant Et d électricité peut être un gros facteur
pour leur mise en déroute
voir un moyens qui peut nous de l avantage sur eux
Alerte ,il parait que les barbus d’ Ansar dine confisquent les vivres apportés aux populations du Nord juste ceux qui adhèrent à leurs ideaux y benéficient….Je pense que le couloir Humanitaire doit etre géré par le HCR uniquement et non le conseil Islamique car Dicko aussi est peut etre de mèche avec eux.Qu en dites vous ?????????
Même si les bandits armés du nord sont privés de munitions, les bidasses qui ont élu domicile à Kati ne bougeront pas d’un iota. Parait-il qu’ils ont même la trouille de sortir de Kati. Alors ne me parle même pas du nord qui est distant de 1000 km au moins. Quelle malédiction!!!
Comments are closed.