Une nouvelle attaque a eu lieu dans le centre du Mali, non loin de la frontière avec le Burkina Faso. Attribuée aux islamistes dans le centre du Mali, elle a fait quatre morts, deux civils et deux policiers maliens.
Selon l’un des policiers rescapés, les assaillants sont venus à moto. Au nombre d’une dizaine, ils portaient des turbans et certains des tenues militaires. Ils ont tout de suite ouvert le feu sur le poste de sécurité de la localité malienne de Bi, située à cinq kilomètres de la frontière avec le Burkina Faso.
Un policier et un civil ont été tués lors de l’attaque et deux autres blessés, un civil et un policier, sont décédés ensuite des suites de leurs blessures. Cette attaque, attribuée aux islamistes, a donc fait au total quatre victimes.
D’après plusieurs sources, ils seraient membres du Front de libération du Macina dirigé par le prédicateur radical, Amadou Koufa. La stratégie de ce groupe demeure pour le moment la même : semer la terreur, mener la guérilla. ……Lire la suite dl’article sur rfi.fr
Helas ces actes criminels et terroristes vont continuer ici et là. Nous devons tous et toutes être vigilants pour denoncer ces assassins et et leurs complices a nos forces de securité tout comme elles eux ci doivent faire plus d’efforts et frappes en etant averties et vigilantes aussi. Cas même je supporte nos populations si elles attrapent un de ces assassins leur application de la Justice Populaire.
Mes sincères condoléances a leurs familles et proches et que leur ame repose en paix.
dommage qui il d or debout pour se fait attaque en moto 😳 😳 😳 😳
quel mépris
ILS nous tuons et nous les arrêteront non je ne suis pas d’accord mais s’ils ont déposaient les armes les forces des sécurités doivent exécuter tous on doit pas garder les criminels dans nos prisons 😈 😈 😈 😈
Comments are closed.