Mali : Le poste de Dialakoroba visé par une attaque terroriste

6

Les Forces armées et de sécurité ont déjoué ce dimanche 03 septembre 2023 à 01 heure 40 mn, une attaque terroriste contre le poste de Dialakoroba sur l’axe Bamako-Sikasso.

Selon l’Armée, les policiers de la Brigade anti criminelle (BAC) en poste ont vigoureusement riposté pour mettre en échec les terroristes.

Côté ami, le bilan provisoire est de trois blessés dont un policier et deux civils déjà pris en charge. « Un terroriste neutralisé et abandonné par les assaillants dans leur fuite. Son arme, un Pistolet Mitrailleur (PM) plus quatre chargeurs ont été récupérés», précise la source sécuritaire.

Le ratissage continue dans la zone pour rechercher et interpeler d’éventuels terroristes blessés en fuite et leurs complices. En conséquence, il est demandé aux populations de la zone de signaler la présence de tout individu suspect.

Souleymane SIDIBE

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Bravo aux FAMA pour avoir riposté vigoureusement à cette attaque terroriste !

    Cette bonne méthode de travail, basée sur la vigilance permanente et la combativité lors des missions de sécurité, doit devenir le signe distinctif de l’armée nationale du Mali.

    Bon rétablissement au militaire et aux civils blessés !

  2. Il faut que les polices identifier ce Criminel le nom de famille et son prénom pour interroger sa famille ,

    • Tu n’as que tes deux yeux pour pleurer avec ta propagande de la maudite France, nous disons et répétons adieu Barkhane 1, adieu Barkhane 2, adieu Forces Francaises spéciales, adieu la maudite France, adieu la FrancAfrique, adieu le monde unipolaire occidental esclavagiste, colonialiste et imperialiste et que vive le monde multipolaire!

  3. BRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE. LA POPULATION MALIENNE PEUT JOUER SON ROLE PATRIOTE AUSSI EN DENONCANT LES TERRORISTES AFIN DE LES NEUTRALISER SANS PITIE ET LES ENVOYER DANS LES ENFERS D’ALLAH.

Comments are closed.