Plus de 200 combattants du MUJAO (Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest) ont débarqué mardi à Tarkint, un village des Touareg, situé à environ 40 kilomètres de la ville de Gao, ont rapporté deux habitants de ladite ville du nord du Mali.
Selon des sources, “plus de 200 combattants du MUJAO ont débarqué aujourd’hui mardi à Tarkint et ils lourdement armés”, et une dizaine de véhicules sont venus à Gao.
“Je ne sais pas d’où ces gens du MUJAO sont venus. Par contre, j’ai la certitude qu’il n’y a qu’un seul véhicule qui est arrivé dans notre ville, en provenance de Kidal”, a indiqué une des sources.
Publié le 2012-09-05 19:37:04 | French. News. Cn
Donnez le temps au temps pour résoudre cette crise du Nord car chaque chose et chaque mouvement et comportement comptent.
🙄 N’importe quoi! Tarkint est à plus de 160 km de Gao et il n’y a de structure d’accueil pour tout ce monde, même le camp de Gendarmerie. Peut être Almoustarat à 10 km.
Il faut cesser de jouer à se faire peur.
Il faut être vigilant!
C’est gens (bandits) sont de vrais stratège: ils changent de ville souvent pour faire croire qu’ils sont nombreux et forts, alors qu’ils désertent la moitié d’une ville occupé pour se rendre dans l’autre ville pour faire paniquer les gens.
cool!
qu’ils viennent tous!
Comme ca on pourra les massacrer tous
Comments are closed.