Mali: Le MNLA prêt à combattre les islamistes

62
Les leaders du Mnla, responsables de la déstabilisation du nord du Mali

Les séparatistes Touaregs du Mouvement national pour la libération de l’Azawad, le MNLA, ont affirmé dimanche leur volonté de combattre les groupes islamistes dans le nord du Mali… et ce aux côtés des forces de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest. Une déclaration faite dimanche par Ibrahim Ag Mohamed Assaleh, porte-parole du MNLA.

Il a affirmé que les combattants du mouvement, actuellement dispersés, étaient prêts à se rassembler auprès des troupes de la Mission internationale de soutien au Mali, la Misma, dont les premiers renforts sont arrivés jeudi à Bamako.

Le MNLA a profité au printemps 2012 d’un coup d’Etat militaire à Bamako pour prendre le contrôle du Nord, mais il en a ensuite été chassé par différents groupes islamistes, parmi lesquels Al Qaïda au Maghreb islamique le Mujao et lesTouareg d’Ansar Dine.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQT_LsUjjio[/youtube]

Al Qarra

Commentaires via Facebook :

62 COMMENTAIRES

  1. Aux autorités françaises.MNLA-AQMI c’est “bonnet blanc-Blanc bonnet”!C’est le MNLA qui est allé chercher dans les grottes du Sahara AQMI;
    Aneçardine,Boko haram,MJUAO…ses alliés d’alors pour une cause commune :le Djihad international!Comme ils ne sont pas mis d’accord sur le partage du “butin”(Drogues-portion de territoire malien…)Ils se sont séparés!Si la France associe le MNLA à cette guerre, il y aura des Mohamed Merah partout en France car le MNLA est un mouvement allié des terroristes.Ne dit-on pas que : “Ceux qui s’assemblent se ressemblent”?En tout cas un homme averti en vaut 2! 😉 😉

  2. Messieurs,
    Veillez ne plus nous parler de ces imbeciles de MNLA de grace.Ils sont a la base de tout ce que le Mali vie aujourd’hui. A mon avis ils doivent etre les premiers a neutraliser acr la Mali n’a pas besoin des inconscients comme eux.
    Merci

  3. Je demande à la France d’être vigilante. Les djihadistes passeront par le MNLA pour envoyer d’autres Merrah. Je n’ai pas lu l’article et serieusement, je ne veux pas le lire, une chose est certaine tous les maux du Mali viennent du MNLA aussi j’invite les autorités françaises à plus de vigilance.

  4. Vous n’avez pas honte. La source de tous ses problème est MNLA. Nous n’avons pas besoin de MNLA. Les maliens ne vous pardonneront jamais d’avoir égorger nos militaire. on va vous traîner devant la justice, espèces d’ingrat.

  5. Aux armes le mnla, l armée malienne à franchi aujourd’hui la ligne rouge de douentza, frontière de votre état chimérique de l azawad.
    Qu’ attendez vous pour attaquer l armée française si vous avez la couille.
    N est ce pas le mnla qui avait mise en garde la France que le mnla n acceptera jamais le franchissement de cette ligne.
    Alors on l a fait, et on attend, bandes de voleurs, violeurs, trafiquants, venez relever le défis, oui l armée malienne à franchis la ligne.
    Depuis 50 ans que vous prenez des mères de famille, des touaregs paisibles en ot1ges avec la bénédiction de l Algérie, dites nous les villes que vous avez conquises, les batailles que vous avez gagnées face à l armée malienne? Si ce n est ce ce concours de circonstances qui vous ont permis de rêver.
    Réveillez vous. Mnla, ansardine, il fait jour, ouvrez les yeux le rêve est terminé.

  6. le mo mnla meme ce-las v dire la separation, donc nous les malienne on
    n’est veut plus ce mo mnla,mujao,ancar dine, aqmi etc dans notre pays nous avons dejais les conbamttants qui vont gagne cette geure, shut your mouth MNLA, toute la problem qui’est au MALI aujourdhui, cetais a cause de bandes mnla -las retourne vous donc en lybie la ou vous quittais. la france a tous fait pour nous, on ne pas besoin de vous chez nous. que DIEU beni le MALI, la France et les autres pays (camarades).

  7. Les membres du MNLA doivent se ré-humanIser, se ré-inventer en faisant leur mea culpa au peuple malien et aussi en payant leur tribut au Mali par l’arrêt vivant ou par l’élimination pure et simple d’Iyad Ag Ahli, de Bell Mokh Attar et des autres chefs des triades jihadistes (Aqmi, Ansar Dine et Mujao) opérant dans le Sahel.

  8. Quoique l’on pense, soyons persuadés que toute cette histoire se terminera à une table de négociation avec les touaregs non fanatiques: donc avec le MNLA pardi ! C’est à ce pris là que la France se démène actuellement et, que cela bien compris par tous afin que les mentalités, les egos exacerbés, si préparent dès maintenant !

    Autrement, où voudrez-vous que ces gens orignaires du nord-MALI aillent vivre ? Ils y vivent depuis la nuit des temps ! Il faut absolument trouver un consensus sur ce point par le dialogue et la négociation ! La FRANCE pourra être ajoutée à la liste des facilitateurs ou médiateurs, selon; autrement, après son service, elle ne va pas manquer d’imposer, à défaut d’un dialogue constructif, son dicktat !

    • Il faut arretter vos speculations sans fondement et trop aventuriste.Si c’est pour imposer le MNLA au gouvernement legitime du Mali apres avoir recouvre son integrite territoriale pour lui,alors je trouve que le moyen facile pour soutenir le MNLA aurait ete de venir combattre avec les separartistes contre les islamistes et l’armee malienne…

      Vos problemes resultent de votre incapacite a defendre l’integrite de votre terrirtoire.Vous n’etes bons qu’a faire des greves illimites,a piller les caisses publiques et pousser l’inconscience jusqu’a manger de l’argent de l’aide des malades du sida et tuberculose..et aussi a vendre toutes les portions de terre…

      Reveillez vous…

    • C’ est vrai que ces gens sont originaires du Nord du Mali, mais ils ne sont pas les seuls a y vivre depuis la nuit des temps. En plus ils sont minoritaires, cela est un fait.

  9. :mrgreen: Qu’ils restent tapis dans leurs nids sinon en guise d’honneur à l’Etat Malien ils seront transformés par nos vaillants soldats et nos frères compagnons d’arme en cendre ou en passoire…

  10. l’indépendance de l’Azawad est dans l’intérêt de l’Algérie (qui est colonisé par les arabes depuis 1360 ans) 😯 et de l’Afrique du nord ils financent leurs copains islamiste pour conquérir comme il on fait autrefois , la conquête militaire des arabe commence vers 630 et en 2013 elle n’est toujours pas terminé

    il sont même monter jusqu’à Poitiers en France et repoussé par Charles Martel le 25 octobre 732

    Charles Martel arrêta les musulmans à Poitiers en 732 et les Byzantins les avaient déjà arrêté à Constantinople en 718 C’est enfin à Toilas que leur expansion s’achève,
    arrêtés par les chinois et les indiens…

  11. Ceux qui refusent de comprendre pourquoi le MNLA n’est pas qualifie pour combattre aux cotes des soldats de l’armee Malienne,doivent reflechir a l’importance de l’unite des soldats de la coalition,de l’importance du secret militaire.Dans cette guerre ou le terrain de bataille est peu inconnu pour la plupart des combattants francais et africains, la moindre fausse information peut entrainer des pieges et des massacres ourdis.Or,nous avons remarque que les combattants touaregues venaient d’une grande partie d’Ancar Dine et meme d’AQMI at de Mujao.Ce genre de transferts de combattants,de leurs mouvements entre les diverses factions selon les besoins de leur strategie ,a ete continuel.L’armee malienne ne peut plus faire confiance au MNLA et armer le MNLA serait un acte d’hostilite flagrante.

  12. Ils veulent se reconstituer pour lutter aux côtés de l’armée?!!!
    NON!!!Ils sont vaincus et doivent demeurés vaincus!Point barre!!

    • Rectificatif.

      Qu’on les accepte. Qu’ils se reconstituent. On les parque dans un camp.

      Opération finale et radicale: on les castre tous puis on les disperse dans la nature.

  13. Les militaires de l’armee doit attaquer les touaregues du MNLA pour les obliger au desarmement.En cas de resistance ,ile seront combattus
    pour rebellion contre l’Etat Malien.En aucun cas, il ne serait question de l’impunite de ce groupe,c’est-a-dire effacer sans,juger, condamner et sans punir les crimes commis.Aucun citoyen Malien ne peut commettre de tels crimes,aucun groupe ethnique ne peut ainsi insulter l’Etat Malien et avoir l’arrogance d’ignorer ces crimes si abominables.Le peuple Malien s’oppose a cette attitude de mepris qui n’est que pure stupidite.Les rebelles du MNLA se sont poses en ennemis du Mali,en traites de leur pays.Pire, .Ils font semblant de ne pas realiser l’ampleur de leur trahison et de leur deloyaute.Les autres pays africains doivent savoir que le Mali n’a pas de probleme avec les touaregues qui ont assume les plus hautes responsabilite au Mali.Le drame du Mali, c’est la haute frahison des Apatrites et la felonie de ces citoyens ingrats .

  14. Je suis au courant des emotions et j’ai connu mes propres moments d’intenses emotions…NEGATIVES a’ l’endroit du MNLA mais je crois fermement que tout ce qui peut aider les forces maliennes et francaises dans leur noble mission de liberation de nos villes et nos villages du nord et de l’ouest, doit etre etudie’ attentivement! Nous sommes un meme peuple lie’ par le meme destin! SAVOIR SE PARDONNER EST EXTREMEMENT IMPORTANT. LA VENGEANCE DOIT ETRE ECARTE’E POUR AVOIR UN MALIBA FORT, UNI ET RESPECTE’!!!!!

    • DIS MOI QUE TU AS TROUVÉ MOYEN DE TE FABRIQUER DU TCHAPALO AUX USA …. ❓ ❓ ❓ ❗ ❗ ❗ 😆 😆 😆

      CAPI … VEUX TU TE FAIRE CLASSER DANS LA MÊME CATÉGORIE QUE LE FOU DE BAGDAD… DE BAMAKO JE VEUX DIRE … OUMAROU … ABU BIN MARIKO ?????

      http://m.flickr.com/#/photos/79313524@N06/8378591251/

      Moussa Ag, qui espère que le CAPI est sous l’influence du vin de mil …. 😆 😆 😆

    • Désolé!
      Faut-il embrasser le diable vaille que vaille pour se tirer d’un pétrin? Et après ce traquenard que faudra-t-il gérer comme souci?

  15. MALIENS VIGILANCE
    LA FRANCE SE BATS A NOS COTÉES CONTRE LES TERRORISTES ISLAMISTES ON LA REMERCIE MAIS CETTE MÊME FRANCE AINSI QUE LES OCCIDENTAUX ET ARABO-BERBERES POURRAIENT TRÈS BIEN RESSUSCITER LES BANDITS DU MNLA ET LEURS REVENDICATIONS ETHNIQUES QUI VISENT A NOUS VOLER 2/3 DU MALI

    MALIENS NE SOYEZ PAS NAÏFS PRÉPAREZ-VOUS A L’APRÈS GUERRE OU ON DEVRA PRIMO FAIRE FACE SEUL FACE AU DÉFI DES SUPRÉMACISTES TOUAREGS QUI VEULENT NOTRE PERTE ET DEUXIO LE DÉFI QU’EST LA CONSTRUCTION D’UN VRAI ÉTAT DÉMOCRATIQUE FORT AVEC UNE POPULATION ÉDUQUÉE ET QUI A ACCÈS AU SERVICES DE BASES AINSI QUE LA CONSTRUCTION D’UNE VRAI ARMÉE REPUBLICAINE SANS DÉBILE MENTAUX DU GENRE SANOGO

    ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

    • Vous dites du n’importe quoi et vous smblez illustrez l’esprit soupçonneux typique du malien. Cessez de voir en ceux qui vous aide un diable dissimulé!
      La France ressusciterait le MNLA!!Que vous êtes ridicule!

      • et vous êtes le malien typique qui pense que tout est fini parce que les francais sont venu nous sauver
        celui qui a accueilli le MNA qui est ensuite devenu MNLA, celui qui a intégrer les rebelles après chaque rébellion et a laisser l’armée s’évaporer en scouts parce qu’on est un pays de paix

        QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DE VOS ERREURS

        ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

  16. “””””””””””Dans la mare des mensonges, il ne nage que des poissons morts”””””””””” Continuez votre délire et vos mensonges… 👿 👿 👿

  17. Vous les malien si votre armet es faible ses pas la faute d un pays aretter de vs en prendre blaise comme si les touareg netai pas des malien chercher la paix la geure ne mene nule par

  18. Mes amis la déclaration de cette association mafia, ne vous faites pas rire, mnla me fait pitié, depuis la déclaration d’indépendance de leur république média-internet, cette organisation est devenue minable, il dise bien les combattants sont dispersés, ils sont tous de AQMI, comme c’est leur parrain donc il peut faire appel aux terroristes. Mon dieu est ce que les membres de cette mafia ont une tête pour bien réfléchir,

  19. Il faut deja que les autorites judiciaires du Mali lancent des mandats d’arret contre les elements du MNLA. Et surtout qu’elles n’oublient pas la JUSTICE doit passer avant toute negociation. De source sure indique que certains elements de Ansardine-Mnla ont pu trouver refuse au Burkina apres les premieres frappes francaises grace a la sollicitation du Mnla aupres de Blaise Compaore. Alors, le peuple burkinabe doit faire attention a ces apatrides alors que Blaise a introduit aupres de Aqmi grace a son conseiller special mauritanien.

  20. ils n´ont qu´à rester chez Blaise. Ils peuvent continuer à percevoir le salaire de la trahison chez lui. On a plus de ces apatrides qui ont ouverts les portes du pays au djihadistes terroristes. Ils ont même lutté ensemble avant qu´il n´aie eu le divorce. Ils doivent se mettre plutôt à la disposition de la justice pour qu´on puisse les condamner avec la dernière rigueur.

  21. il faut êre très vigilant;la coalition internationale contre le terrorisme est composé d’Etats;or le MNLA n’en est pas un;c’est
    au mieux une opposition aux islamistes;s’il fallait qu’il entre
    dans la coalition, il faudrait aussi qu’on arme d’autres tel que Ganda Koy ou Ganda Iso dont les communautés ont plus souffert de
    la sauvagerie des islamistes que les aventuriers du MNLA;je lis
    ici et là des arguments très valables contre ces aventuriers;il
    est temps que les autorités mettent sur pied une cellule spéciale avec des arguments solides pour contrer ceux du MNLA au niveau international où sa propagande est très active

  22. si réellement ils avaient ce pouvoir de les combattre,ils n’allaient pas prendre la fuite face à ces islamistes. N’importe quoi…

  23. Ils font presque pitié… cette bande d’apatrides, enfants gâtés. :mrgreen:

    Le Mnla est persuadé que cette guerre est faite pour leur ouvrir le chemin…

    que la France envoie ses enfants prendre le risque de mourir pour eux…

    que les 14,5 millions de maliens humiliés

    • … suite…

      que les 14,5 millions de maliens humiliés n’ont pas conscience de ce qui se passe…

      que les pays africains envoient leurs enfants mourir au mali sans en mesurer les raisons…

      Le Mnla doit se faire discret car le Mnla ne représente que lui même.

      D’ailleurs j’attends le don du Mnla pour l’armée malienne, suite à la demande du président Dioncounda Traoré.

  24. Attention! Attention! Les soit-disant combattants eparpillés sont en réalité,les mêmes islamistes,djihadistes,mercenaires leurs alliers, en fuite face à l’avancée des troupes Maliennes et Française.

  25. Ce qui est dommage dans tout ca c’est que des bornés en France sont favorables à la requête du Mnla et si jamais Hollande y adhère, je crains que le Mali ne soit forcé de les recevoir ……… La chose la plus importante c’est de se rappeler que les combattants du Mnla vadrouillent entre le Mnla, le Mujao, Aqmi et Ançar Eddine au gré des narco-CFA et des rapports de force sur le terrain…….. alors armer des vadrouilleurs qui vont ensuite disparaître dans le désert avec les armes qu’ils vont après retourner contre le Mali, on n’en veut pas et d’ailleurs on ne veut plus les recevoir au Mali, sauf s’ils se rendent avec une corde au cou pour être pendu……………

  26. la nouvelle génération de l’armée Malienne, bien sure après que tous ces polémiques politique auront cessées, sera entraîner avec la derniere rigueur, et leur camps principales de formation et de distribution seront localises dans les régions nord du Mali (Tombouctou, Gao, Kidal), et cela pour un seul objectif, eliminer tout individu animé ou conspiré par des idees separatistes. Au fait, vous, les elements de ce soit disant mnla, constituez le “SEUL MAL” du Mali. l’armee Malienne a connue une négligence profonde ces dernieres annees par ce qu’on se disait qu’on était un pays de paix et qu’on avait même pas d’ennemies, et nous vous avions toujours considere comme nos freres de sang. Bien que souvent vous aviez des petites revendications par-ci par-la (quelque chose que le gouvernement s’efforcait toujours de gérer financièrement ou par subventions) mais on ne s’etait jamais imaginé que vous pouviez vous associez a d’autres elements (islamistes) pour nous combattre. affaire a suivre..

  27. Nous ne devons pas reprendre cette mauvaise lecture que la communauté internationale a faite au sujet du MNLA. Les mêmes erreurs commises par la mediation burkinabé qui, aussi, a induit en erreur les autres mediations telle celle de Romano PRODI.
    1. Le MNLA n’est pas un groupe rebelle, ayant bénéficié de l’encadrement d’ONG suisses et du soutien de Blaise Compaoré,ses membres se sont efforcés à utiliser les termes et revendications appropriées pour s’attirer la sympathie de la communauté internationale;
    2. Le MNLA n’a pas seul conquis les régions du nord pour être ensuite bouté par les groupes islamistes. Ils sont arrivés ensemble. Comme à l’époque les MUJAO et Ançar Eddine n’étaient pas connus, les medias ne leur fasaient pas trop mention.
    3. Le MNLA s’est renforcé au même titre que les autres groupes armés par le recrutement des mercenaires qui l’ont quitté après ses séries de défaites. Le MNLA compte recruté ces mêmes mercenaires qui sont aujourd’hui éparpillés suites aux opérations

  28. ils font pitié, très pitié. Dire que tout cela est arrivé grace à eux. Ils meritent tous une bonne pendaison au stade 26 mars. Les combatants du MNLA sont dispersés???? Ils sont allés grossir le rang des djihadistes et maintenant qu’ils se cherchent tous, ils veulent se trouve une petite place. Ils devraient avoir tous honte. Ils ont mis de paisibles touaregs dans des difficultés, les faisant des déplacés et qu’ils pretendent defendre. Si ces maudits sont acceptés dans un quelconque processus de liberation c’est pour en faire des infiltrés au niveau de l’armée et de causer des dégats. Honte à vous! Votre azawad et vos soldats peuvent continuer de rever de leur territoire qui n’est autre que les plateaux télé

  29. 😆 😆 😆 Ouiais, ouiais, venez combattre les islamistes, il n’a ya pas de problème si vous pouvez répondre aux questions suivantes:
    1- Pour combattre les islamistes, vous partirez d’où, de quelle position, d’abord? Accepteriez-vous de venir à Bamako ou Sévaré pour prendre le départ? 😆 😆 😆
    2- Allez-vous laisser momentanément les turbans pour que nos soldats ne vous canardent pas à la place des islamistes 😆 😆 😆
    3- Commencez par nous dire qui et qui ont violé nos soeurs à Gao, Tombouctou, Kidal, Ansongo…Diré 😆 😆 😆
    Ouiais, ouias, venez chers spécialistes en disparition dans le désert 😆 😆 😆 Nos bras sont ouverts, nos sourires sont larges 😆 😆 😆 vous êtes les meilleurs qu’on attendait justement 😆 😆 😆
    Faites quand même gaffe à ne pas tomber du dos de vos mamans 😆 😆 😆 car ça fera hyper mal 😆 😆 😆

  30. Tout sauf le MNLA des racistes sachez les maliens préfèrent les islamistes au MNLA, vous serez traqué et traduit devant la justice pour crime de guerre, crime contre l’humanité et association de terroristes.

  31. “MNLA prêt à combattre les islamistes”

    ET L’ARMÉE MALIENNE EST PRETTE À GAZOUILLER DES RAFALES DANS LE CUL DES MNLISTES … AU MÊME TITRE QUE LE RESTE DE LA BANDE DE TERRORISTES….

    MAUDITS APATRIDES TERRORISTES DU MNLA…. INCHALLAH … VOUS ALLEZ RESTER ASSIS PLEIN LE DERRIÈRE DANS LA GROSSE MERDE QUE VOUS AVEZ CHIÉ VOUS MÊME …. 👿 👿 👿 👿

    MAUDITS BAATARDS ….

    RENTRER PAR LE TOIT AVEC LE FEU …. PENDANT QUE LA PORTE ÉTAIT OUVERTE ET N’A JAMAIS ÉTÉ FERMÉ …. MAUDITS APATRIDES …. VOUS AVEZ AIDÉ À METTRE LE FEU À LA MAISON….

    VOTRE TOUR ET CELUI DES MAUDITS SOLDATS RATÉS DU GÉNÉRAL DE-LA-GUEULE VA VENIR … LE BON DIEU NE DORT PAS …. ET LA MAUVAISE INTENTION EST UN PÊCHÉ….

    Moussa Ag, QUI PENSE QUE LE MNLA EST AUSSI TERRORISTE QUE L’ANSARDINE ET LE MUJAO….. ON N’A PAS OUBLIÉ AGUELHOK…. 👿 👿 👿

  32. Je suis sur et certain que nos autorites ne vont jamais adherer a la requette du MNLA,qui est a l’origine du massacre de Ague hoc.
    Si jamais la France qui est jusqu’a preuve de contraire consideree par l’ensemble des maliens comme un sauveur ,decide aveuglement d’adherer le MNLA au processus de liberation,alors ils seront traites de colonisateur et non sauveur.
    Je lance un appel a Baiser Compaore qui traite discretement avec le MNLA pour la partition du Mali,d’arreter l’hypocrisie,et de cesser toute position impartiale dans cette crise malienne.
    VIVE LE MALI
    VIVE L’ARMEE MALIENNE
    VIVE LA LAICITE
    VIVE LA COOPERATION FRANCO-MALIENNE

  33. Il n’y en aucun problème. Venez avec armes et bagages le peuple malien vous deroulera le tapis rouge jusqu’à Koulouba. Je suis vraiment pressé que vous veniez nous rejoindre pour combattre contre les bandits qui sont très diffents de votre race.Quelle belle proposition!vous les enfants gatés de l’Afrique, vous les fils nés des cuisses de jupiter venez SVP,ne ratez pas cette occasion car elle est vraiment bonne pour vous.

  34. Nous disons que tout le monde sait avec 1bin d’honnêteté que ceux sont ces “enfants ingrats égoïste paresseux impénitents assistés permanents du Mali” de bandits sans foi ni loi de rebelles touaregs voleurs violeurs tueurs sur des bases raciale et tribale de MNLA avec leurs amis d’Aqmi d’Ansar Eddine Mujao et consorts qui ont attaqué ensemble le Mali

    Nous disons que des rebelles touaregs avaient été pris dans l’armée malienne et au lieu de défendre le Mali certains ont rejoint avec leurs armes les ennemis du Mali et d’autres y sont restés et jouaient le rôle de cheval Troie en informant les ennemis des stratégies de l’armée en refusant d’aller ravitailler les troupes en position avancée en cèdant les 2/3 du pays aux ennemis au nom d’1soit disant replis stratégique

    Nous disons que ces MNLA croient que l’armée malienne et ses alliés vont commettre la même erreur Vraiment ils prennenr les autres “d’imbéciles heureux”

    Nous disons qu’on les expédie en Enfer car ils ne changeront jamais

  35. Vos complices et vous mêmes devrez vous expliquer d’abord devant la CPI et la justice malienne. Si vous voulez vous combattre entre vous, libre à vous. No comment!

  36. Vous les “blancs”, vous voulez combattre auprès des négro-africains que vous dédaignez tant. L’enfantillage est terminé, on acceptera plus jamais votre délinquance contre les républiques de la sous régions. C’est vous qui avez amené les jihadistes, vous êtes bons à répondre de vos crimes devant la justice malienne.

    Nous n’accepterons plus de dirigeants tièdes qui dealent avec des voyous. L’etat sévira contre vous sans faiblesse.

    A bon entendeur, salut…

    • Merci MR Iyadela,il faut que la sous région s’unissent contre ces criminels ,on ne peut dissocier le mnla d’ansar dine ou d’aqmi ou non moins le mujao meme pere mme mere,qu’ils aillent se masturber dans l’enfer

Comments are closed.