ALAKHBAR (Nouakchott)-Le forces françaises au Mali ont abattu le jihadiste Mauritanie, Hassan Ould Khalil, alias Jouleibib, a rapporté le site d’information français Europe 1 qui rappelle que l’homme était le bras droit de Mokhtar Belmokhtar, fondateur du groupe jihadiste les “signataires par le sang”.
Les militaires français sont remontés jusqu’à lui grâce à des renseignements donnés par la population. L’opération s’est déroulée jeudi dernier vers deux heures et demi du matin. La cible était un 4X4 localisé à l’extrême nord du Mali. A l’intérieur du véhicule se trouvait Jouleibib et d’autres djihadistes, abattu par les forces françaises.
Jouleibi, qui a des liens de parenté avec d’importantes personnalités politiques mauritaniennes, a participé au premier attentat terroriste qui a visé l’armée mauritanienne à Lemgheity en Juin 2005. Il était recherché par la justice mauritanienne qui a lancé un mandat d’arrêt contre lui .
Par ALAKHBAR 21.11.2013
AIR VIERGELAND… 😆 😆 😆 😆 😆
VOS SOUHAITS SONT DES ORDRES… 😆 😆 😆 😆 😆
VIVE LA CHARIAH FRANCAISE…!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,…UN AUTRE VOYAGE SPONSORISE PAR LA CHARIAH FRANCAISE… NON STOP VIERGELAND…LE PAYS DES 1000 ET 1 VIERGE…
Que son âme soit dans l’enfer le plus dur!
………..actuellement il nage en plein bonheur…….assis dans ses palais plus grands que la terre entière……. 90 bonnes petites vierges à savourer éternellement…….
merci à servol pour la chasse et la protection des brigands!
tres bien
A ce rythme on va vers l’extinction pure et simple de la race “narcodjihadistes” dans le sahel!
Comments are closed.