Au Mali, Amadou Koufa, leader peul de la coalition de groupes jihadistes GSIM [Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans], a diffusé un nouveau message vocal sur les réseaux sociaux dans lequel il évoque un possible accord de cessez-le-feu avec la milice dogon Dana Ambassagou.
Dans un message audio sur l’application Whatsapp, le chef jihadiste peul Amadou Koufa évoque pour la première fois un possible cessez-le-feu entre la katiba Macina, qu’il dirige, et la milice dogon Dan Na Ambassagou.
Tout en mettant en garde ce groupe d’autodéfense. « Les chasseurs traditionnels doivent cesser d’attaquer les membres de la communauté peule », déclare Amadou Koufa.
Depuis plusieurs années, des combats entre les communautés peuls et dogons secouent des localités dans le centre du Mali, dans le pays dogon. Des discussions semblent bel et bien avoir démarré désormais.
Dans un document en date du 24 septembre, la branche politique du groupe d’autodéfense Dan Na Ambassagou fait aussi état d’une médiation, entamée par Adama Coulibaly, le président de l’association Faso Dambé Ton.
Mais cette cessation des hostilités est totalement rejetée par la branche militaire de Dan Na Ambassagou. « Leur chef Youssouf Toloba n’acceptera pas les conditions des jihadistes de la katiba Macina, car il ne combattra jamais l’armée malienne », explique un de ses proches.
Publié le 05-10-2019
mes amis ne faites pas l’amalgame le pays est musulman
Si tu n’as rien a dire tu peux dire que le poisson nage dans l’eau. Il faut arreter des aneries de ce genre, cette Republique du Mali est laique et le restera, chaque enfant de ce pays a le droit d’embracer n’importe quelle religion qu’il/elle veut ou rejetter toutes les religions importees et vivre comme Malien traditionnel qui croit en ses ancetres, aux Korote, au Hogons et aux Nkores. Cet malpropre d’ Amadou Kouffa veut diviser pour conquerir et la communaute Dogon comprend tres bien son petit jeu! Combien de villages dogons ont ete brules par ce fils de haram, ce batard d’Amadou Kouffa qui hait Allah et son prophete?
CHAQUE MALIEN DOIT CHANTER EN AME ET CONSCIENCE QUE NOTRE NATION ET NOTRE PATRIE N A PPARTIENT NI A L ISLAM NI A LA FRANCOPHONIE!
VOUS PERDEZ VOTRE AME VOUS PERDREZ VOTRE CULTURE ET AVEC VOTRE TERRE ANCESTRALE!
MALIENS ET MALIENNES VOUS AVEZ UNE GRANDE RESPONSABILITE DEVANT LES GENERATIONS FUTURES, DONC REVEILLEZ VOUS DE L ANESTHESIE ISLAMIQUE ARABE LA DIVISION EN MUSULMANS ET NON MUSULMANS ET CEUX LA QUI ONT ETE DANS LES ECOLES FRANCAISE, DU DEBILISME IMPORTEE PAR LA FRANCE EN DIVISANT SES ENFANTS EN LETTRES ET ILLETTRES,
NOUS SOMMES UN PEUPLE ET NON DES MUSULMANS ET NON MUSULMANS, DE LETTRES ET NON LETTRES!
LE MALI NE S EN SORTIRA JAMAIS SANS L AUTRE PART NON ISLAMISEE ET OU NON LETTREE A L EUROPEENNE!
QUE CEUX LA QUI ME COMPRENNENT ICI NE RESTENT PAS LES MAINS BASSES ET LES BRAS CROISES! NOTRE DEVOIR EST D EVEILLER AU MAXIMUM ET LES LETTRES ET LES ISLAMISES, CAR ILS SONT MANIPULES DANS LE SUBCONSCIENT!
COMMENT DES GENS ATTAQUES D AILLEURS SE BATTENT ENTRE SOI, VOLENT LES RESSOURCES ET AUTRES FORCES BAFOUEES QUI DEVRAIENT ETRE REUNIES EN UN SEUL PEUPLE UNE SEULE NATION DANS UN BUT ET UNE FOI!
DES GENS QUI ONT PASSE LA MOITIE DE LEURS EXISTANCES A REPETER ET RECITER JUSQU A SE FAIRE DEBILISER PAR L AUTRE, PUIS , REVENIR, POUR DETESTER LES SIENS, SERVIR LE DEBILISATEUR!
D’où viennent les armes et munitions des combattants de ce monsieur Koufa ? Qui sont leurs supports financiers ? Ce sont les vraies questions auxquelles il faut trouver des réponses.
Amadou Koufa et Iyad sont tous les deux des apprentis terroriste manipulés depuis l’extérieur du MALI et armés par et/ou sous la complicité des français.
Ces deux individus sont des Satans qui se prennent pour des saints… Ils n’ont apporté que du malheur à leurs parents et concitoyens.
” … Au Mali, Amadou Koufa, leader peul de la coalition de groupes jihadistes GSIM [Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans], a diffusé un nouveau message vocal sur les réseaux sociaux dans lequel il évoque un possible accord de cessez-le-feu avec la milice dogon Dana Ambassagou… ” … /// …
:
Par cette déclaration, Amadou Koufa officialise, reconnait officiellement que c’est bien son groupe armé, et le groupe armé des Dogons qui massacrent les populations sans Défense dans les villages… C’est pas bien Messieurs… !
Vivement le Mali pour nous tous.
Mais Amadou Koufa est mort depuis longtemps: la petite france malhonnète et le gouvernement malien á travers les hauts gradés des FAMAs ont même affirmé avoir reconnu le CORPS de Amadou Koufa.
BIEN, LE MORT AMADOU KOUFA VEUT NÉGOCIER, BIEN COMPRIS, ÉTANT CADAVRÉ ET POURRI…!
ICI, AU MALI, LES MORTS VEULENT NÉGOCIER…!
ICI, AU MALI, ON ACCEPTE L’ IDÉE SELON LAQUELLE LES MORTS PEUVENT NÉGOCIER…!!
LE MALI EST DEVENU LE CENTRE DE GRAVITÉ DES “AVENTURES MYSTÉRIEUSES” , UNE ÉMISSION RADIOPHONIQUE DE PATRICE NGEMA DONG…!!!
ICI, AU MALI, LA RÉALITÉ EST DÉTRUITE…!
ICI, AU MALI LE MENSONGE EST LA VÉRITÉ DEVENU…!
ICI, AU MALI, LA TRAITRISE EST DEVENUE VERTU…!
ICI, AU MALI , LE VOL EST DEVENU LE TRAVAIL LE PLUS NOBLE POSSIBLE…!
Comments are closed.