Mali : l’Armée repousse une attaque à Goundam (Nord)

1

Des individus armés non identifiés ont tiré, mardi vers 18h15, sur des positions des Forces armées et de sécurité basées à Goundam, dans le Nord du Mali, faisant deux blessés dans les rangs des gendarmes en faction.

Les assaillants, à bord d’un véhicule pick-up, ont ouvert le feu sur les gendarmes au check-point du pont de Goundam. Aussitôt des tirs nourris ont répliqué à partir des différents postes, notamment le camp militaire, la police, le camp des gardes.

Les assaillants ont réussi à s’enfuir. Des poursuites ont été engagées aussitôt. Ces échanges de tirs nourris ont créé une certaine peur au sein de la population de la Commune urbaine de Goundam qui se préparait pour la prière du crépuscule.

 A. A. TOURÉ (AMAP)

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 😎ILS CRIENT ET VOCIFERENT “UKRAINE! UKRAINE!” ALORS QUE LES NOIRS SONT ATTAQUÉS DEPUIS DES SIECLES PAR LES RELIGIONS ET LES RELIGIEUX AUSSI BIEN QUE LES COLONIALISTES FACHO- NAZISTES, TOUT LE MONDE FAIT LES SOURDS ET AVEUGLES ALORS QUE LE GENOCIDE DES NOIRS CONTINUE PARTOUT EN AFRIQUE DU NORD AU SUD D EST A L OUEST, LES DJIHADS LES FRANCAIS ET COMPAGNONS LES ARABES DETEUISENT NOS HOMMES ET NOS TERRES, EFFAÇANT NOTRE HISTOIRE, IMPOSANT LEURS LOIS ET RELIGIONS AUSSI BIEN QUE LEURS LANGUES AUX DETRIMENT DES CREATIONS MILLENAIRES NOIRES , AFRICAINES ET PHARAONIQUES!😎

    😊LES HOMMES NOIRS, FILS DE FARO’W, DONC KA’ FARO’W, DIGNES FILS LEGITIMES D AFRIQUE, DOIVENT SE DRESSER DE TOUTE LEUR HAUTEUR POUR IMPOSER LA PAIX AUX FILS D OCCUPANTS QUI VEULENT S ERIGER EN MAITRES ET NON EN COHABITANTS DE MÊME DROIT ET DANS LE RESPECT TOTAL ENVERS LES PEUPLES DE LEURS MÈRES NOIRES ESCLAVAGISÉES JADIS PAR LES CRIMINELS TRANSFRONTALIERS SE CLAMANT D UN DIEU QUELCONQUE! 😊

Comments are closed.