Les forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé jeudi 21 décembre 2023, une figure importante de la rébellion Touareg, ont annoncé ce vendredi, les autorités.
« Le Colonel Hassan Ag Fagaga, une figure importante de la rébellion Touareg, est décédé dans des frappes aériennes maliennes menées hier soir (dans la nuit de jeudi à vendredi 22 décembre, Ndlr) à Tinzawaten, près de la frontière avec l’Algérie », a annoncé sur son site, l’Alliance des États du Sahel (AES).
Source: https://www.alwihdainfo.com/
Ce monsieur est un chien, il a mérité ce qu’il cherchait depuis 1990. Il était un homme de main de la famille INTALLAH. Il n’avait ni femme, ni enfant.
Il n’avait ni coeur et ni cerveau!
yugubane rapporte qu’il a tue Hassan Ag FAGAGA il y a deux ans deja, bravo yugubane champion du mensonge et tu es un vrai troll de la maudite France!
IL YA MAHAMOUD DICKO À BAMAKO, UN TERRORISTE UN VRAI SUPPORT AU TERRORISME QUI DOIT PAYER POUR AVOIR DÉTOURNÉ L ATTENTION DES FAMAS DANS UN PRÉTENDU ACCORD DE TRÊVE AVEC LES KOUFFA ET YAD-YUD FILS DE “IL” , CEUX LÀ ONT TUÉ DES FAMAS, MAHAMOUD DICKO A LE SANG MALIEN SUR LES MAINS ET LA CONSCIENCE. LES PEULHS MALADES DE LA TÊTE KOUFFA ÉGAL DICKO.
Félicitations à l’armée nationale du Mali qui a “faga” le rebel terroriste “Fagaga” !
Bon courage à tous les militaires maliens en mission sur le terrain.
GRAND BRAVO AUX FORCCES ARMEES DE L’AES, BRAVO AUX PEUPLES NOBLE MALIENS, BURKINABE ET NIGERIENS!
Hassan Ag FAGAGA était déjà mort il y a 2 ans., si les armées de l’AES l’ont eu aujourd’hui à leur tableau de chasse, je leur dit BRAVO !!!
Comments are closed.