Mali : L’armée neutralise une figure importante de la rébellion Touareg

7

Les forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé jeudi 21 décembre 2023, une figure importante de la rébellion Touareg, ont annoncé ce vendredi, les autorités.

« Le Colonel Hassan Ag Fagaga, une figure importante de la rébellion Touareg, est décédé dans des frappes aériennes maliennes menées hier soir (dans la nuit de jeudi à vendredi 22 décembre, Ndlr) à Tinzawaten, près de la frontière avec l’Algérie », a annoncé sur son site, l’Alliance des États du Sahel (AES).

Source: https://www.alwihdainfo.com/

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. yugubane rapporte qu’il a tue Hassan Ag FAGAGA il y a deux ans deja, bravo yugubane champion du mensonge et tu es un vrai troll de la maudite France!

  2. IL YA MAHAMOUD DICKO À BAMAKO, UN TERRORISTE UN VRAI SUPPORT AU TERRORISME QUI DOIT PAYER POUR AVOIR DÉTOURNÉ L ATTENTION DES FAMAS DANS UN PRÉTENDU ACCORD DE TRÊVE AVEC LES KOUFFA ET YAD-YUD FILS DE “IL” , CEUX LÀ ONT TUÉ DES FAMAS, MAHAMOUD DICKO A LE SANG MALIEN SUR LES MAINS ET LA CONSCIENCE. LES PEULHS MALADES DE LA TÊTE KOUFFA ÉGAL DICKO.

  3. Félicitations à l’armée nationale du Mali qui a “faga” le rebel terroriste “Fagaga” !

    Bon courage à tous les militaires maliens en mission sur le terrain.

    • Hassan Ag FAGAGA était déjà mort il y a 2 ans., si les armées de l’AES l’ont eu aujourd’hui à leur tableau de chasse, je leur dit BRAVO !!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!