koaci.com – Après l’affaire de moeurs liée à une partie sexuelle révélée en exclusivité mardi par KOACI.COM, nous n’en sommes pas au bout de nos surprises à Tombouctou, au menu du constat islamiste du jour, du rap américain des drogues et des films X.
En effet, dans notre périlleuse mission d'”infiltration journalistique” au nord Mali pour tenter d’observer le comportement de ces parfois bien étranges islamistes qui se sont par ailleurs mis à notre “recherche” depuis la publication de la nouvelle “à cacher” d’hier, nous avons réussi à pénétrer, via une servante voilée complice, une villa de Tombouctou où vivent une dizaine de djihadistes d’origine non malienne à l’exception d’un originaire de la région de Gao.
Les témoignages sont édifiants à défaut d’hélas pouvoir prendre des photos compte tenu du danger que cela représente en cas de prise en flag’.
Notre informatrice, la cinquantaine bien passée, sera précise, elle qui des semaines durant aura officié en femme de ménage de ces islamistes.
Des CD originaux dont ceux reconnus et mentionnés entre autre du rappeur Jay Z et du groupe français de rap NTM, des mégots de joints éteints, des boites d”étranges pilules de différentes couleurs ainsi que des DVD de film X tout ça dans un bordel sans nom à en croire notre source qui depuis quelques jours à réussi, avec sa famille, à discrètement quitter Tombouctou comme elle le désirait, pour rejoindre une autre ville dont nous tairons le nom pour des raisons de sécurité.
Approchée puis discrètement contactée, cette dernière, qui ne fera pas état de cas de moeurs sexuel des islamistes sur sa personne, peut être à cause de son age, nous livrera ces exclusivités d’intimité des islamistes avant de partir. Nous lui promettrons de les diffuser une fois après qu’elle soit arrivée à destination.
La femme de ménage voilée à Tombouctou par contrainte qui depuis l’a laissé tomber le voile pour recouvrer une vie républicaine malienne normale à découvert, comme elle le souhaitait, nous assurera que des jeunes filles de la ville et de ses environs étaient par ailleurs souvent amenées dans la villa qui jouxte une espèce de maison d’hôte. Systématiquement, une fois les islamistes arrivés dans leur résidence, ces derniers lui demanderont de quitter les lieux comme elle nous l’indiquera, il n’était apparemment pas bon de rester là. La femme assurera qu’à plusieurs reprises, des cris de pleurs de femmes étaient entendus aux abords de la villa.
Décidément, comme nous l’avions constaté sur le terrain nous avons parfois affaire à de bien étrange islamistes à Tombouctou et les sons recueillis des autres villes occupées vont dans le même sens.
Reste désormais à savoir si intervention pour les chasser ou pas il y aura, l’Algérie bloque toujours et à constater le nombre de djihadistes de type maghrébins rencontrés on se demande bien à quel jeu joue ce pays frontalier.
Pour l’heure les islamistes sont extrêmement à l’aise ici et s’enracinent tranquillement comme constaté, se comportant en rois, totalement arbitraires entre désinvolture et anarchie.
On a vraiment pas l’impression qu’ils se préparent à se faire attaquer et qu’ils soient habités par une réelle foi religieuse…
En attendant, les populations maliennes locales sombrent quant à elles dans la plus totale paranoïa sur leur devenir, le malaise est palpable, l’attente de la délivrance pénible, l’heure est à tout faire pour fuir enfin pour ceux qui le peuvent…
Ib et S Diallo envoyé spécial de koaci.com à Tombouctou
Ca y est les islamistes se sentent déjà maliens ,ils veulent faire comme vous 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Vous qui etes entrain de devoiler toutes leurs perversions, prenez garde qu’ils ne vous attrapent pas… Vous savez tres bien qu’ils n’ont ni foi, ni religion… ils utilisent l’Islam mais ne sont pas musulmans!
Vous aussi, ces islamistes sont avant tout des humains… Ils bandent, ils baisent comme tout le monde… Est ce que celà est interdit par Dieu ? Simplement, ils n’ont pas la patience d’attendre à l’audelà pour baiser 7 vierges, alors ils se contentent du présent, du plaisir charnel ici sur terre .
Les pauvres, ils ne vont pas se contenter de sauter sur des moutons ou des chèvres, comme les légionnaires. 😀 😀
Il serai juste que le monde donne une autre appellation à ses personnes.Le mot islam pour ses personnes est une insulte à la houma islamique.
Après lecture de cet article (à vérifier?), la définition de l’islamisme s’impose “fais ce que je dis, pas ce que je fais”. Toutes les dictatures sont fondées sur ce principe et se fichent totalement du bien-être physique et moral des populations.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Ce titre me suffit largement !!!
Comments are closed.