Ce soir dans les environs de 19 heures 15 , un kamikaze s’est fait exploser avec un véhicule piégé de marque Toyota Land cruiser couleur blanche contre deux (2) maisons appartenant au sieur Ali Badi Maiga au 8è quartier de Gao (Bougoundié) en face du bar restaurant « Petit Dogon » habitées par le staff de l’ONG TDI contractuel UNMAS. Le bilan provisoire serait des dégâts matériels importants et des victimes. Deux vigiles seraient introuvables pour le moment. La ville est plongée dans noir suite à la détonation.
Dernière minute : L’attentat de ce jour 12 novembre 2018 aurait été revendiqué par leJNIM. L’auteur serait Oussama Al Ansari.
Nous y reviendrons
La Rédaction de Maliweb.net
Est ce que le kamikaze a pété ?
Cette explosion avec véhicule piégé donne le signale de sabotage du processus DDR enclenché à Gao. Tenez-vous bien, d’autres explosions suivront. Ii faut que les autorités militaires arrêtent avec la compétition dans le grade, pour reprendre l’initiative sur le terrain, sinon ça ne va pas, les citoyens vont finir par mourir à petit feu jusqu’à la disparition totale sur terre.
Comments are closed.