Ce soir, un commerçant de la ville de Diré du nom de Samoye a été victime d’un enlèvement devant sa boutique au centre-ville de Diré par les bandits armés.
Après leur forfait, les bandits ont quitté les lieux pour une autre destination.
La Rédaction
mon frère ça c’est autre chose . Dans tout le monde entier tu peux me dire aujourd’hui un pays qui est vraiment sécurisé. nous avons tous besoin de l’argent si le monsieur se bat pour nous trouver des moyens félicité lui et encouragé ceux qui se sont engagés pour investir. vraiment il est temps qu’on ouvre les yeux le mali ne va pas s’arrête a IBK. mais la réussite du mali peut commencer par lui.
moi je connais salmoye c’est un trafiquant qualifier des cigarettes et ces bandits sont ces clients qui s’est si se n’est pas un règlement de compte
Et, c’est dans ce climat, que IBK voudra inviter les investisseurs à venir au Mali? Quelqu’un qui n’arrive pas à sécuriser sa propre population, comment voudra t-il assurer celle des étrangers qui viendront s’installer ici? En guise de président, les Maliens ont un vrai trou du cul à la tête du pays. Ce vaurien de président pense que les autre sont aussi cons que lui? Personne ne viendra prendre des risques, dans un pays où les populations elles mêmes ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain. IBK en terme de rigolo dépasse tous les comédiens du monde. Aller jeter par la fenêtre, des centaines de millions pour un forum, qui ne rapportera rien au pays, c’est une imbécillité tout simplement. Vivement, que ces farfelus débarrassent le plancher pour que le Mali retrouve sa sérénité et sa quiétude. IBK est une honte pour les Maliens. Quel sale enfoiré celui-là!!
Comments are closed.