Mali : Le check point d’Arawane est attaqué par des terroristes

11

Le check point d’Arawane a été attaqué par des individus non encore identifiés. Le bilan fait état de deux blessé côté FAMa.

Un renfort a immédiatement été dépêché sur les lieux.

La rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. Exactement comme nous l’avons vu, les sous dirigeants du senegal, esclaves soumis à la franSS, ont fait une belle connerie en arrêtant Kemi Seba: maintenant des milliers d’africains à travers le monde sont en train de faire le “Kemi seba challenge”, où il brûle la monnaie de singe franSSaise, le franc des colonies franSSaises d’afrique!
    —“http://www.lelibrepenseur.org/franc-cfa-succes-spectaculaire-du-kemi-seba-challenge/”

    J’encourage tout le monde à le faire et à relayer les vidéos et les photos!!!
    Ne restez pas les bras croisés: l’onul et l’armée franSSaise, encore moins I Boh Ksassa, ne vont pas vous sortir de la domination franSSaise! Vous devez vous libéérer vous-même!

  2. wsr 27 Août 2017 at 09:58
    “Pendant que le pays est attaqué de partout, I boh Kassa veut créer le sénat, pour le remplir de vieux vautours vicieux voleurs ventrus…”

    Entièrement d’accord, et ce de A à Z!

    Comme quoi même un con peut, de temps à autres, laisser échapper une parole sensée! LOL LOL LOL
    Houbien mon frère ennemi? LOL

    • On est d’accord sur ce point.

      Mais je dois continuer à faire quand même ton éducation:
      Le planning familiale (Planned Parenthood ) a été crée par margaret sanger, une synpathisante du mouvement de type nazi américain: klux klux klan.
      Voici une vidéo qui parle un peu d’elle: —https://www.youtube.com/watch?v=SYCUikimWM4

      Rappel:
      Nous respectons tous les peuples de la terre;
      Cependant mais nous devons nous dresser contre les manipulations, les mensonges, les tentatives de déstabilisations des nations, les fake news, les propagandes de guerres, les attentats sous faux drapeaux etc… de n’importe quel état, y compris nos états et même les états où nous résidons.
      Il ne faut jamais attendre d’être victime d’agressions, d’injustices etc… pour lutter contre ces violences!

  3. Pendant que le pays est attaqué de partout, I boh Kassa veut créer le sénat, pour le remplir de vieux vautours vicieux voleurs ventrus…

    Des tas de pays sans sénat se portent 100 fois que le mali: Egypte, Norvège, Angola..

    On leur demande de sécurisé le pays:
    -rendre la police forte
    -l’armée puissante
    -une justice fonctionelle
    Au lieu de ça, nos dirigeants veulent détruire la population, avec leur planning de destruction familiale.
    Je vous informe qu’à l’origine, le planning familiale a été crée, par UNE FEMME DU KLUX KLUX KLAN (le mouvement de type nazi américain), d’abord aux usa, pour détruire la population africaine-américaine et augmenter la population blanche américaine… (une info pour toi nfp = le nègre savant).

    Il ne faut pas se préposer sur l’armée criminelle franSSaise impunie en afrique depuis des siècles et l’onul…
    Ils étaient tous au rwanda, et pourtant il y a eu le génocide dans ce beau pays…
    Au contraire depuis que le rwanda a renvoyé l’onul et l’armée française, pour construire une armée/police/justice, ce pays est plus magnifique que tous les pays francofous: côte d’ivoire (dieu que j hais ce nom), tchad, cameroun… et le dernier d’entre eux le mali!

  4. Namassa doit réfléchir sur sa nouvelle formule d’insécurité. Elle n’est plus résiduelle comme elle le pense.

  5. La conseillère technique d’IBK, Mme la “Sage” Mananssa DAGNOKO dans son Arrêt dit que l’insécurité au Mali est résiduelle , qu’elle n’empêche pas la tenue sur l’ensemble du territoire national, le référendum . Alors , nous supposons qu’IBK ne connaît pas, mais et les autres ? Me TAPO , originaire de Mopti, Me GANO , originaire de Djenne , SE AIM de Gao, aucun ne peut se rendre dans sa ville sans une escorte renforcée . Pourquoi fermer les yeux sur cette réalité ? Le Mali de 2012 à nos jours est sous occupation des djihadistes , des terroristes et des bandits de la CMA. Pourquoi le régime voulait à tout prix amener le peuple à la boucherie ? Mathematiquement il ne reste que 11 petits mois pour la fin du premier et dernier mandat d’IBK. Les patriotes veilleront sur tous les actes qui seront poses par le regime. En cas de defaillance, le peuple sera de nouveau dans la rue. Vous savez qu’IBK a peur de la confrontation , c’est pourquoi la CMA beneficie des avantages qu’elle n’a meme pas denandes . Les deux mois de manifestations ( marches, conferences et sit in ) , sanctionnees par un ultimatum de desobeissance Civile ont permis a la plate forme Ante A banna de faire flechir IBK, qui a surseoit a l’Organisation de son fameux referendum . Les 11 mois restants seront satures de confrontations jusqu’a ce que le pouvoir n’aura aucun repli.

    • A l’election presidentielle , le depart des partis qui ont gere avec IBK , pourrait reconforter l’opposition . Mais soyez sur que compter sur un parti politique comme l’ADEMA serait suicidaire. Ce parti depuis le depart d’AOK est devenu un prostitue politique , pas pour servir les populations mais subvenir a leurs besoins personnels. Ce parti pourrait etre allie a tout le monde, meme demain si le Dr Oumar MARIKO arrivait au 2 eme tour, s’il est favori, les ademistes iront le reveiller nuitamment pour lui faire allegeance. Les autres partis sont des partis sans importance sur l’echiquier politique national. Moussa MARA qui fut PM sous IBK avec Yelema que peut il apporter lors d’une election dont MARA lui meme est candidat? La plate forme ira unie jusqu’a battre IBK , prouver devant l’opinion publique Nationale et Internationale que cet homme n’a ete que le porte malheur d’un pays meurtri et qui cherche à se relever. Le depart d’IBK annoncera une nouvelle lutte au Mali. La communauté internationale avec ou sans la France hypocrite va nous accompagner pour diverses raisons que tout le monde connaît. La mission que la plate forme s’est fixée , c’est de mettre hors d’état de nuire des traîtres comme Me TAPO , Me GANO, Mme Mananssa DAGNOKO , l’AN composée de députés félons jusqu’à l’élection présidentielle de 2018. Après l’élection du nouveau President de la Republique, les choses sérieuses commenceront . D’ores et déjà , ceux qui après la fuite d’ATT le traitre, ont rejoins le camp d’IBK ne seront pas acceptés dans l’entourage du nouveau President de la Republique. Nous connaissons ceux qui ont financé la marche du OUI, aussi les artisans du projet de référendum copié et collé avec la bénédiction de l’Avocat français Me Ceccaldi , pour qui j’ai beaucoup de respect, pour avoir été parmi les sauveur du Mali démocratique .

        • Le mali n existera plus alors il gouvernat kangaba😁😁😁😁😁 réélection de ce regime c est le suicide collectif

          • Si les maninka te prennent, ils vont verser le tigadêguê sur ta tête. 😀😀😀😀😀😀

  6. C’est ca le Mali d’ IBK et de KK! C’est de l’insecurite residuelle de Manassa et de la Cour Constitutionnelle.

Comments are closed.