Après le saccage de la maison de Baksy de radio Klédu , une nouvelle agression à l’encontre des journalistes sportif s’est déroulée ce soir . Cette fois, c’est la maison de Bréhima pélé, journaliste sportif qui a été saccagée ce soir à Yirimadio.
Un groupe de” supporters” d’une trentaine de personnes s’est attaqué à la maison de Bréhima Pélé en emportant ses biens matériaux et en saccageant tout ce qui lui reste.
Ce groupe de “supporter” lui reproche d’avoir soutenu Mamatou Touré dit Bavieux lors de ses émissions.
L’intéressé a porté plainte contre X au commissariat du 13è arrondissement
Les agressions à l’encontre des journalistes sportifs ont tendance à se multiplier et le gouvernement est interpellé.
La Rédaction
Honte a Mamadou Dipa Fane et sa meute d’apatrides!
Pourquoi s’attaquer a un Journaliste sportif qui n’a fait que son travail ? Les auteurs sont des voleurs et non des supporters. De tel acte doit etre reprime avec la derniere rigueur. Le President de la FEMAFOOT fraichement elu, M. Mamoutou Toure dit Bavieux, incarne l’espoir. Il a été élu de la plus belle manière . L’élection est maintenant derrière nous, tous ensemble pour accompagner cet homme qui est animé de bonne volonté et qui s’engage à porter haut le foot Ball malien avec tous les maliens en general et les amateurs du ballon rond en particulier. Vraiment accompagnons Bavieux pour la réussite du foot bal au Mali. Il y’a un temps pour la campagne qui est terminée , un temps pour discuter, un temps pour travailler et meme un temps pour mourrir. Je souhaite un bon vent à Bavieux et son bureau qu’Allah les assiste .
Peut-être avait il relayé un mensonge (frequent de la part de la télé française qui voit souvent le mal chez les étrangers mais se vante comme des coqs de leurs “oeuvres” françaises )
Peut-être avait il relayé un mensonge (frequent de la part de la télé française qui voit souvent le mal chez les étrangers se vante comme des coqs des “oeuvres” françaises )
Ce ne sont pas de vrais suporteurs ces des voleurs sans quoi les suporteurs détruisent par mécontentement mais dans la vie actuelle avec tout ce qu’il y’a comme insécurité ils y’a des suporteurs s’accageurs et voleurs bien sur sans quoi le Monsieur est libre de dire que Ba vieux est le Président de la Fédération on vit actuellement dans un Pays de blâme et de heine s’achez que tout ça est éphémère et chacun répondra de ses actes chez LE Bon DIEU pour tout bon croyant à bon entendeur salut
Bande de voleurs, ce sont pas des supporters qui vont venir saccager la maison d’un journaliste sportif mais des vagabonds de petits voleurs qui sont venus pilles la maisond’un paisible citoyen, la loi n’existe plus au Mali, les gens font tout ce qu’ils veulent et puis il n’y a acucune consequence. Pauvre Mali
Comments are closed.