Les services de renseignement maliens (DGSE) ont mis le grappin le dimanche 5 mars 2017 à Bamako sur Ousmane Ag ABDELAZIZ, un important logisticien d’AQMI.
Natif de Tombouctou et enseignant à l’école franco-arabe de Zorho, il s’était spécialisé dans la fourniture de matériels informatiques et de composants électroniques des explosifs aux terroristes d’AQMI pour des besoins de propagande et des attaques terroristes. Membre d’AQMI depuis les premières heures, il mettait son savoir-faire en informatique à la disposition des terroristes de Tombouctou pour la surveillance étroite de la population. Converti Ansar Eddine dans le Gourma après la libération du nord du Mali, il y semait la terreur au compte du groupe d’Almansour Ag Alkassoum jusqu’à son arrestation à Bamako d’où il n’était pas venu en simple touriste.
MD
Trouvez nous sa photo, maintenant!!!
comrades my question is why is it you all do not arrest or at least interrogate all parties known to be member or associate to terrorists group? It is stupid to not do so plus a great offense to all people of Mali who have been killed in ongoing war. If it was not for terrorists plus their associates our Military would not pursue violent actions in defense of people of Mali thus, to a great degree terrorists are responsible for all deaths in this war including deaths of those who stupidly aid them under a cover of perverted religious beliefs. Very much sincere, Henry Author Price Jr. aka Obediah Buntu IL-Khan aka Kankan.
Si l’info est vérifiée cela veut dire qu’il y a d’autres éléments d’AQMI à Bamako. C’est comme ça que la cellule dormante se met en place. Cherchez à savoir là où il mange, là où il fait ses achats et là où il dort. Vous aurez d’autres informations importantes.
CE criminel aussi amalgame ? exécution le immédiatement .
IL N YA PAS DE FAUX MUSULMANS ! TOUS LES MUSULMANS SONT FAUX!
🙂 POUR ETRE MUSULMAN IL FAUT SOIT ETRE FAUX OU ETRE IDIOT 🙂
C’est un faux musulman, soutirez le les verres du nez et brûlez le!! Qu’on en finisse. Pendant que le monde entier aspire à la Paix, il se fait de l’argent dans le sang des êtres humains. Exterminez les, c’est bâtards!
La dynamique est bonne, les résultats suivent. les maliennes reconnaissent en vous un sens du patriotisme et du travail bien fait. Que ceux qui ont décidé s d’entraîner certains dans le divertissement, continuent de le faire. Mais, nous avançons et le MALI deviendra meilleur qu’avant.
Bon boulot les garçons. Vous êtes les meilleurs. Au moins vous faites dans du concret. Et Pour cela, la nation tout entière vous en sera reconnaissante.
Mention speciale à nos forces de sécurités qui sont sans doute les meilleurs dans la lutte contre les terroristes.
Félicitation à eux et vivement que les populations continuent de les assister. Nous devons arrêter le divertissement avec les meetings du fumeur de chanvre. Le véritable combat, est celui ci, celui qui consiste à mettre fin aux activités de ces criminels.
Super !!!
Il faut bien le cuisiner
Comments are closed.