Dans le but de contribuer à la sensibilisation afin de réduire le taux des accidents de la circulation, les jeunes leaders n’entendent pas rester en marge. Toutes choses qui justifient leur détermination à travers la création d’un club de soutien à l’ANASER dont le coordinateur est Mouase Cissé.
Ce dernier est allé s’imprégner des actions menées après le lancement du club de soutien à l’ANASER dans les six communes de Bamako et environs. Ce projet qui a pour but de réduire le taux des accidents de la circulation aidera, sans nul doute, les populations à respecter le code de la route. Les jeunes leaders veulent aller au-delà du district de Bamako en installant des clubs sur toute l’étendue du territoire national.
Les membres du club sont convaincus que l’ANASER a besoin de l’aide de tous pour atteindre les objectifs fixés. C’est justement dans ce cadre que des émissions radiophoniques ont été initiées par les clubs de soutien qui s’activent à l’intérieur du pays en vue de sensibiliser les gens sur le respect du code de la route. En outre, les membres entendent mieux se connaître et se faire connaitre.
Yacouba Tangara