Abou Dardar, un islamiste connu du nord du Mali à l’époque de l’occupation, s’est rendu aux troupes françaises, qui l’ont remis, hier samedi 15 mars, aux forces de sécurités maliennes. Itinéraire de l’homme qui régnait entre les localités maliennes de Douenza et de Tombouctou.
Il est tantôt présenté comme un Malien, tantôt comme un Mauritanien. A l’époque de l’occupation du nord du Mali, il ne se déplaçait jamais sans deux choses : une ceinture d’explosifs autour de la taille et des roquettes dans son véhicule.
Abou Dardar, qui portait un moment l’étiquette du Mujao, le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest, a régné d’abord sur la localité malienne de Douenza. A l’époque, pour les jihadistes, Douenza était une ville stratégique.
Cadre islamiste
Lorsqu’il quittait Tombouctou pour Gao et vice versa, il passait généralement par cette localité. De Douenza, Abou Dardar ravitaillait Tomboctou en armes et en munitions, une ville où il a également vécu lorsque les jihadistes contrôlaient le nord du Mali.
Sur place là-bas on se souvient d’un homme qui faisait partie de la crème des dirigeants islamistes locaux. Après l’intervention militaire française de janvier 2013, Abou Dardar s’était réfugié dans la région de Gao.
Mine d’informations
Finalement, récemment il s’est rendu aux troupes françaises, qui après l’avoir brièvement interrogé, l’ont remis aux forces maliennes. Une mine d’informations en perspective.
par RFI
merci encore la France sans toi le Mali est foutu. 😛
Un simple commerçant, comme tous les autres qui cherchent leurs interêts en toute circonstance, honneur à toi, tu as fait fuir des racailles de soldats dont le seul terrain de bataille est Bamako et Kati.Ils ne sont jamais motivé que lorsqu’il s’agit d’aller piller un magasin.Un homme doit avoir honte de sa fille qui se couche derrière ces fuyards 😛 😀 puisqu’en cas, il va …….. 😛 😀
Ne vaut-il pas mieux d’appliquer la sentence du baril? Je veux dire le mettre dans un fût et souder les deux cotés avant de le jeter dans le désert d’Araouane ( Tombouctou). Il sera ainsi à l’abri des chacals et autres fauves mais demeurera physiquement présent dans l’enfer du désert.
Un autre rat qui a prefere abdiquer, il fautdra ilo faudra lui mettre une chaine et l’envoye nettoyer les voies liberees recenment chaque jour a perpetruite avec ses copains.
Je trouve cela utile a la societe cher Moussa Ag que de l’envoyer a viergeland toute de suite. 😉 .
fdcvuytvyyl
dardar kasaramaraq,,…tu seras pendu le matin de la tabaski comme sadam husein…….
Next on the line one bye one jerks …..
“Finalement, récemment il s’est rendu aux troupes françaises, qui après l’avoir brièvement interrogé, l’ont remis aux forces maliennes.”
Abou Dardar, un con minable dont Serval a extrait ce qui l’intéressait et a remis la loque au FAMA pour une interview sans interprète.
IL VA DEVOIR CAUSER, COMME LES GENERAUX DEVANT KAREMBE. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
ABOU DARDAR … doit être jugé … DARDAR … et déporté en VIERGELAND … au pays des milles et une vierges … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,… ces maudits cons vont périr un à un …
Moussa Ag
“ABOU DARDAR … doit être jugé … DARDAR … et déporté en VIERGELAND … au pays des milles et une vierges …”
EXCELLENT….Salut Moussa Ag 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
J’aimerais bien voir sa photo, une maniére de se rendre compte s’il sagit vraiment de CET imbécil de jihadistes qu’un journaliste de Gao interrogeait et qui donnait l’impression d’etre Dieu sur cette Partie du Mali. S’il sagit vraiment de ce type, il va falloir le pendre impérativement par les couilles et ceci dans les plus brefs delais qui soit.
Les jihadistes, faut meme pas les emprisonner aprés les enquetes, tuez les, comme ca on en finit une bonne fois pour toute.
Voir sa photo ? … MDRRRRR ! 😀 😀 😀
Un 1bécile enturbanné ressemble à un autre 1bécile enturbanné ! 😀 😀 😀
Seul un test ADN peut permettre de savoir qui est vraiment Dar Dar !… Houka Houka… Fissa Fissa… Arwa Arwa… 😉
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Tu es déchainé BROU BROU !
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Yalla… Yalla… 😀 😀 😀
Comments are closed.